AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maélys Sanders [ Admiin # ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
avatar

Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
99/100  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

MessageSujet: Maélys Sanders [ Admiin # ]   Sam 18 Aoû - 14:12

I. Fiche d'identité

. Nom & Prénoms : Maélys Sanders
. Age : 22 Ans
. Date de Naissance : 1 er Octobre enfin je crois..
. Lieu de Naissance : Vancouvert au Canada
. Options d'étude: Stylisme
. Origine: Canadienne & Française
. Etat civil : En couple
. Groupe : La Bande

II. Personnalité

. Caractère : 8 lignes minimum: Maélys a tout sauf un caractère facile, en effet c'est une vrai tigresse, elle ne se laisse pas faire et dit toujours son dernier mot. Elle sais très bien être polie comme malpolie, assez provoquatrice elle met toujours ses atôut en avant et peu importe ce qu'on peux en dire, presque tout le monde la connais comme ça et jamais on ne lui a reprochée. D'un tempérament vive, elle est toujours souriante et adore faire la fête c'est quelques choses qu'elle apprécie réellement comptez sur elle pour dansez sur les tables, comptoire, trampée de la tête au pied a la barre (si il y en a une) bref elle va toujours au fête invitée ou non.. Assez connus dans l'unversitée la jeune femme étudiante en Stylisme n'aime pas passez inaperçu, elle aime qu'on la voye, qu'on pense a elle et « Provoquez pour ne pas être oublier ».. Maélys est aussi une fille avec beaucoup d'humeurs elle ne râte jamais aucune occasions de rire et elle est assez ironique Lyly' peux s'averez etre aussi assez garce et lorsqu'on la cherche ou qu'on s'en prend au gens qu'elle apprécie elle sais le faire regrettez par la force de simple mot qui peuvent faire vraiment mal. Mais Celle-ci ressens aussi toujours le besoin d'être avec un garçons est actuellement celle-ci est casée depuis plus de six mois avec Justin, fidèle elle est très jalouse lorsque celui-ci regarde une fille de haut en bas ou qu'il s'amuse a la faire enragée. Posessive de nature elle n'aime pas qu'on touche a ce qui lui appartient, tant que c'est a elle, après elle s'en fiche.. Assez Narcissique, la jeune Sanders n'aime pas sortir sans avoir bien coiffé ses cheveux et aimez l'apparance qu'elle donne mais ce défaux ne se vois pas tellement si on ne la vois pas constamment et surtout si on ne peux pas entrée dans sa chambre universitaire.. Rancunière comme pas deux, vous pouvez être sûrs que si vous l'avez blessée, vous le regretterez tôt ou tard. « La vengeance est un plat qui se mange froid » a ce qu'on dit. et Wen' n'oubliera pas du jour au lendemain.. Vous prendrez réellement conscience de ce proverbe avec elle.. mais surtout rappelez vous du proverbe « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elle » et transformez le en « Mefiez vous des apparances » Maélys vous le rappelera.. Sanders ? Une vraie petite folle qui fait ce qu’elle veut quand elle le veut, ne se souciant pas du tout des regards que les gens lui porte. Maélys c’est Maélys et elle n’aime pas du tout faire comme les autres, pas du tout. Wendy a oui j’en convient beaucoup de défauts, mais elle a aussi plus de qualités. Elle sait être méchante comme super gentille. Je vous conseillerais de vous méfiez quelque peu d’elle. Non seulement à cause de ses changements d’humeurs subit mais aussi parce qu’elle est imprévisible. On ne sait jamais qu’elle idée elle a derrière la tête. Une nouvelle bêtise? Une aventure d’un soir? Une vengeance? Qui sait? Appart elle ? Dieu seul .. Cette jolie brune a plus d'un tour dans son sac.

. Aime : 2 lignes minimum: Maélys est très dur dans la vie de tout les jours, elle aime trop sortir faire la fête, est surtout être libre, son copain est a peu près sur la même longeur d'ombre, voila pourquoi il s'entende si bien.. Elle aime beaucoup parlée, faire du shopping et être le centre d'interet des conversations ce qu'elle est souvent sur le campus vus sa popularitée, de fille sexy, provocante est en couple avec un mec aussi très populaire, bref vous l'aurez compris Maélys aime pas mal de chose..
. Aime pas : 2 lignes minimum: Maélys n'aime pas les gens trop hypocrite, mais aussi trop franche, même si certaine de ses amies on déja fait exceptions a la règle, elle déteste qu'on lui pique son mec devant ses yeux et la alors ce ne sera plus la même, surtout avec vous. Drôle, épanouie c'est tout elle, mais elle peux être méchante, elle déteste aussi les critiques mal fondée.. Alors fondée vos critique Mes chers..
. Physique : 6 lignes minimum:Du haut de ses ving-deux ans, Maé' est petite, sans trop l'être, ni grande ni petit tout juste comme il le faux. Mesurant à peu près un mètre soixante-huit, la demoiselle trouve qu'elle n'est pas assez grande mais tout ce qui est petit et mignon. Bien sûr, elle ne dépasse pas tous les garçons comme le font certaine, et sa elle l'apprécie. Pesant approximativement dans les cinquantes kilos, sa taille reste donc fine. Mais ce n'est pas non plus le genre de fille qui fait régimes sur régimes pour être aussi maigre que n'importe quelle top model, au contraire. Bonbons, glaces, nutella, tout y passe. Et pourtant, elle ne grossit pas, alors pourquoi s'en priver ? Ses yeux sont certainement la chose qui attire le plus le regard des autres chez elle. Légèrement en amande, et d'un vert très clair, presque transparents, ils peuvent également varier vers le gris ou le vert foncé, selon son humeur, mais surtout vis-à-vis de la température extérieure. Ca a l'air absurde, pourtant, c'est réel. Pour les mettre un peu plus en valeur, Canelle les contours souvent d'un long trait de crayon noir, ou marrons. Son regard devient alors plus profond et captivant, et surtout très envoutant.. un Atout dangereux. Son visage de forme plutôt ovale, est encadré de longs cheuveux bruns qui arrivent en cascade dans son dos. Soyeux et doux au toucher, ils sont naturellement lisse mais s'ondule quelques fois.. Quand au reste de son corps, la demoiselle possède des formes généreuses, bien proportionnées, juste là où il faut. Petit détail, elle possède un percing a la langue.

III. Te connais tu vraiment comme ta poche ?!

. Style vestimentaire :
. Couleurs Favorites : Oula Miss Sanders en a assez tel que Blanc, noir, rouge et Rose
. Occupations Favorites : Crée sa propre collections et posez ^^
. Fréquentations : 2 lignes minimum:
. Liaison : 2 lignes minimum:


IV. Pour en savoir un peu plus

. Famille : 2 lignes minimum: Maélys a une famille tout a fait normale, enfin.. Posez vous des questions puisque la suite est assez réjouissante.. Une mère qui était née dans une famille aisée mais qui n'avais malheuresement héritez de rien sauf de la chance d'être une super comédienne, voila d'ou vient la passion de Maé'.. Son père était un grand neurochirurgient au salaire elevée qui faisait vivre Maélys, sa mère et son grand frère " Matthew " qu'elle a quittez il y a déja quelques année ^^

. Histoire : 15 lignes minimum: Une histoire... personne n'a encore terminé son histoire. Mais celle-ci est a la fois amusante, belle mais a l'autre fois, une vie sordide. Pourquoi donc devrais-je vous raconter celle de Maélys si celle-ci vit encore? D'autant plus que son histoire n'a rien de très palpitant je vous l'accorde.. comme la vie de beaucoup de gens... Non car Maélys rime avec Bonheure et sourire et joie de vivre. Bon ok, si vous insister, je vais vous la raconter cette histoire. Cette histoire c'est celle de Maélys, Maélys Sanders. Vous vous attendez a une fille que tout le monde haie plus garce qu'autre chose ?! Non, c'est Maélys, celle que beaucoup de monde aime a son plus grand bonheurs.. qui peux être garce mais qui est avant tout extraordinairement gentille, adorable quoi!

Cette histoire commencent il y a maintenant 22 ans. Tout se déclancha par les premières contractions d'une femme. Cette Femme n'était autres que Luna Kleton, qui venais de se mariée et changée Kleton pour Sanders. Quelques heures plus tard, des cris et des pleurs résonnaient dans la salle d'accouchement et aussi a l'autre bout de l'hopitale, puisque ce bout de femme qui venais de naitre avais une belle voix. Les pleurs de Maélys.. Le petit bout de femme venait tout juste de faire son entrée dans le grand monde, a l'hopitale St Clousten de Vancouvert au canada plus précisément. Une petite Canadienne avec bien des origines. Le poupon était le premier bébé de la femme, elle ne l'avais pas accesoirement voulut, elle était tombez enceinte mais en était très heureuse. Seulement, Maélys était fille unique, et Grandir seul c'est ennuyant, mais quand on a un protecteur, quelqu'un pour veillez sur vous c'est plus amusant ! sa mère avais longuement hésitez a la gardée, mais a la vue de ce magnifique bébé elle en était sur ce serais Maélys Hell Sanders.

Maélys grandit sans ne manquez de quoi que ce soit et très vite est initié a la mode, pourquoi ? elle ne le sais pas elle aime juste ça et c'est tout.. pas étonnant que la petite sois populaire. Maélys prend vite gout au luxe, mais avec une bonne éducations on peux devenir autres qu'une garce qui ne pense qu'a elle, est c'était a coup sur ce que Maélys ne deviendrais pas. Son père? Peu présent dans sa vie certe mais présent dans le compte en banque même trop, son métier le prenais beaucoup trop et trop dur pour lui de tout gerez... À 9 ans, on lui expliqua la situation, Miss Sanders en voulait assez a son père, mais elle se disais que le fais qu'il est préferée son travaille était quelques part pour favorisée la vie d'elle et son frère ainsi que celle de sa mère, le divorce est envisagable chaque jour, est inutile de vous dire que quelques mois plus tard les disputes se font plus fréquente.. Le jour de ses 10 ans, tout le monde est a son anniversaire, lorsque la jeune Maélys entant des cries, elle court dans la chambre et vois son père entrain de plentez sa mère, Lyly crie pour que tout le monde entendent sa détresse.. Le même soir, Un employée des services sociale, appelez par la police vient cherchez Maélys qui ne reverai plus jamais son frère. Plus jamais elle ne reparla à son frère et même si elle est très triste, elle préfère de loins vivre sans son père, ce monstre a qui elle ne pardonnera jamais son acte..Jamais !

Jusqu'à ses 13 ans, Maélys semblait plutôt normale mais tout ce gacha après un appel téléphonique. Son père voulais reprendre contacte, ceci se précisa sur deux note de musique " Dring, Dring " elle décrocha et quand elle sus qui c'était, elle raccrocha. L'assistance sociale, prévenue de ce mal entendue, pris des poursuite contre le père qui avais était interdit de tout drois.. Maélys change de famille, le sourire au lèvre mais tout dérappe pour elle, Elle devient encore plus drole et n'en perd pas pour autant sa joie de vivre, a ça non ! Hors de questions que cette homme lui ruine sa vie.. Et a son collège elle devient très populaire, est a tout sorte d'amie mais personne n'est vraiment plus important que sa meilleure amie qu'elle connais déja depuis un ans elle se nomme Alona. C'est à partir de ce moment que la gentille petite Lyly' se transforma en une petite rebelle. Une victime de la mode, jalouse, possesive, mais drole, joyeuse, qui aime sortir avec ses copines.. Elle est tout de même gentille est très sociable mais seriez vous vraiment que si vous la cherchez trop elle serais s'utilisée de sa langue aiguisée ?! Non et bien personne ne s'en doute.. Mais elle grandit et l'amitiée de Maélys et la jolie Stewart ne fais que grandir, grandir si bien qu'elle entre dans le même lycee et retombe ensemble, elle décide de faire partie des pom pom girls en même temps et justement devienne populaire, jamais l'une sans l'autres serrez comme les deux doights d'une seul mains les coups bas son interdit.. a présent le Lycee c'est terminée, les deux meilleure amie doivent partir, Miss Sanders va a Harvard, alors que sa meilleure amie ailleurs, elle ne sais pas vraiment où, mais il reste encore les vacances.. Pendant les vacances, des liens très fort qui avais déja commencez avec Justin se serre plus et leurs iddeal commence, je t'aime, je t'aime rien que des je t'aime pendant des heures, des bisous par ci par la bref Maélys est vraiment très amoureuse et justin l'est autant.. Les Séparaille sont difficil, aujourdh'ui elle ne sais rien de ce qui va lui arrivée, elle crois encore qu'elle ne le revvera que pendant les vacances.. Très long d'ailleurs, les retrouvaille vont être chaleureuse..


. Pourquoi êtes vous venut a Harvard : 6 lignes minimum
:

V. Derrière ton écran

. Fille/Garçon : Girl'
. Où avez-vous connu le forum ? Je suis Admiin
. Vos premières impressions : Magnifiique =)
. Présence sur le forum : tout les jours si possible ^_^
. Célébrité de l'avatar : Daneel Harris
. Niveaux de RP : 10 xD nooon mes cheville vons très biien x3
. Code :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maélys Sanders [ Admiin # ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Sanders ... Papillon de lumière
» Galerie Gilles SANDERS
» Sanders
» complement mineraux
» alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . ADMINISTRATIONS * . ]

 :: After That, We Can Play *
-
Sauter vers: