Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Stacey O'Reilly [under-constrution]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:05

I. Fiche d'identité

. Nom & Prénoms : Stacey O'Reilly ( Elle deteste son prenom et prefere qu'on l'apelle Stac' ou qu'on l'appelle pas au choix Rolling Eyes )
. Age : 21 ans ( et toute ses dents , Hoo god Satan deteint sur moi) Rolling Eyes:
. Date de Naissance : 15 Janvier
. Lieu de Naissance : New York
. Options d'étude: Cinema
. Origine: Americaine et Irlandaise du coté de sa mére
. Etat civil : Celibataire
. Groupe : Mysterious

II. Personnalité

. Caractère :Vous visualisez un peu la personnalité de Laura Ingals? Gentille , naïve , prête a tout pour faire le bonheur des autre , un peu débile sur les bord aussi , et bien Stacey est exactement le contraire bien que je ne soit pas sur avoir choisi le bonne exemple, après tout ça ne vous dit pas grand-chose , sauf que vous ne verrez pas la jeune fille courir dans les champs , les cheveux au vent et arborer fièrement une robe a fleur complètement affreuse. Le moins que l’on puisse dire , c’est que Stac’ ne passe pas inaperçu , elle est se démarque de la plupart des gens , sa façon d’agir et sa franchise a tout épreuve le prouve sans mal. Mais elle s’en fiche pas mal , parce que si il y’a quelque chose que vous devez absolument savoir sur Stacey c’est qu’elle se fiche éperdument de ce que les autre pense d’elle , elle Est-ce qu’elle est et le fait que ça ne plait qu’a très peu de personne la laisse complètement froide , elle est beaucoup trop têtue pour changé quoique ce soit de toute manière. Stacey a beau être un peu agressive avec pas mal de personne c’est sûrement du au fait qu’elle ne fait confiance a personne faute d’avoir eu une enfance un peu triste. Elle ne vous remballera pas constamment non , Elle a plutôt le contact facile avec les gens en fait , même si quand elle vous parle ce n’est quasiment qu’au second degrés , avec un ton plein de cynisme Et de sarcasme qui a le don d’en énervé plus d’un. Elle n’est jamais sérieuse , et sort constamment des vanne sarcastique , une manière pour elle de caché ce qu’elle ressent et de paraître plus forte qu’elle ne l’est réellement. Elle est franche , peut être trop et dit tout ce qui lui passe par la tête , sans vraiment réfléchir ce qui lui a valu pas mal d’ennui , mais voila un autre truc qui revient constamment chez Stacey c’est qu’elle n’a peur de rien et ne fait pas du tout au conséquence que ses action ou ses parole pourrait entraîné , en gros elle se met souvent dans la merde elle-même mais elle s’en sort toujours toute seule ou avec l’aide de ses deux meilleurs amis. D’ailleurs n’allez pas croire que son comportement change quand elle est avec ses deux la , elle agis exactement pareil sauf qu’il la connaisse assez pour savoir ce qu’elle ressent réellement. Elle déteste qu’on touche au gens auquel elle tient , ce qui se résume a Peter et Jay’ en fait , et elle devient vraiment agressive quand c’est le cas. Stace beau être très petite et très frêle la jeune fille est beaucoup trop bagarreuse tout comme Jay et il leur arrive de déclenché des baston sans vraiment le vouloir. Impulsive est aussi un mot qui pourrait la décrire parfaitement , elle ne réfléchie pas avant d’agir , ce qui peu s’avérer dangereux sur du long terme mais Stacey est comme ça , elle vie au jour le jour et a devellopé cette atitude de « je m’en foutisme complet «  depuis tellement longtemps qu’elle ne connaît pas d’autre facon d’agir. Pleine d’énergie elle ne reste pas en place et même si elle dépense souvent cette fameuse énergie pour allé faire des connerie , on lui pardonne hein. La plupart des gens la trouve marrante , même si il ne comprenne pas tous son humour un peu decalé. Elle pique souvent des crise pour pas grand-chose , un rien réussi a la mette en colère , elle est capricieuse , bordélique et possessive , en gros elle a un tas de défaut mais elle préféré les mettre en avant plutôt que de les caché , ça permet au gens de ne pas s’attaché a elle , ils la prennent souvent pour une folle furieuse mais c’est Stacey après tout. Qui a dit qu’elle n’était pas compliqué ?

. Aime : Bien que faire chiez les gens serait une réponse qui correspondrait très bien a Stace la jeune fille aime beaucoup de chose , a commencé par foutre le bordel ou elle passe et mettre les gens mal a l’aise rien qu’a l’aide de son comportement , elle ne le faisait pas expert a la base mais elle a rapidement remarqué que sa façon d’agir déplaisait a pas mal de monde dorénavant elle en joue plus qu’autre chose. Elle aime passez du temps avec ses meilleur amis aussi , et le cinéma c’est quasiment la seule chose qui la motive dans cette fac d’ailleurs.

. Aime pas : Si je devait décrire tout ce qui lui prend la tête la liste serait longue , mais bon je vais quand même essayé , tout d’abord elle ne supporte pas les hypocrite et toute les personne qui gravite autour de ses deux meilleur amis , ui parce que vous l’auriez comprit elle est plutôt possessive. Comme les deux autre elle a un gros problème avec l’autorité et n’aime pas qu’on lui donne des ordre n des conseil qu’elle n’écoute jamais de toute façon. bien qu’elle soit presque adulte , elle ne veut pas grandir et déteste tout ce qui ci rapporte de prés ou de loin.

. Physique : On dit souvent que les blonde sont stupide , c’est un apriorie comme un autre , juste utilisé pour faire des mauvaise blague , mais si c’Est-ce que vous pensez et vous changerez sûrement d’avis après avoir rencontré Stacey. Elle est très loin de l’image de la petite blonde super féminine , d’ailleurs elle est loin d’être vraiment féminine. Elle est plutôt petite mais ne vous fiez pas a son apparence un peu frêle , elle est plus redoutable qu’elle en a l’aire. Elle attire tout de suite le regard sur elle , rien que part sa façon de ce déplace et surtout a cause de son regard qui montre toute l’agressivité dont-elle peut être capable. Elle a trait encore enfantin , qui la font paraître plus jeune et innocente qu’elle ne l’ai réellement. Stac’ est jolie mais son charme reste plutôt sauvage ,mais rien que le regard qu’elle porte sur vous et qui signifie ni plus ni moins « tu me touche je te bouffe «  décourage pas mal de personne

III. Te connais tu vraiment comme ta poche ?!

. Style vestimentaire : Si vous vous attendez a ce que Stacey passe des heure devant sa commode a choisir la tenu a dequatte et a tout parfaitement accordé , vous vous planté complètement , ce n’est pas du tout son style et la jeune fille n’a rien de féminine , elle ne porte que des fringue dans lequel elle se sent a l’aise ce qui lui donne un look plutôt destroy en fait. Elle porte du cuir ou des jean troué le plus souvent et ses fidèle doc’ qui ne semble jamais la quitté.

. Couleurs Favorites : Le rouge

. Occupations Favorites : En dehors de faire des connerie vous voulez dire ? Okay ce qui compte le plus pour elle c’est de passé du temps avec ses deux meilleur amie , donc elle est souvent avec eux , et ils font souvent la tournée des bar , ce qui ce finit 1 fois sur 2 en baston . Elle passe beaucoup de temps avec une petite camera a la main quasiment tout le temps d’ailleurs , parce que sa véritable passion s’averre être le cinéma.

. Fréquentations : Ce n’est pas vraiment une surprise pour vous si je vous dit que la plupart des gens évite de trop fréquenté Stacey’ d’abord parce que sa façon d’agir laisse pensé qu’elle n’est pas de la meilleure influence et aussi parce que un tas de personne la trouve détestable , elle s’en fiche d’ailleurs , elle n’a pas besoin d’avoir une troupe de mouton a ses pied et d’être entouré d’un tas d’hypocrite les deux seule ami qu’elle a lui suffise amplement. D’abord il y’a peter , de qui elle est la plus proche , après tout il ont grandit ensemble et il semblerait qu’il est un lien entre eux mais ce n’est pas vraiment facile a expliqué avec des mot. Et ensuite Jay’ il c’est liée d’amitié avec eux plus tard mais n’empêche qu’il forme les 3 mousquetaire et que ce ne changera probablement jamais.

. Liaison : Des liaison elle en a eu quelque une , comme la plupart des adolescente mais d’une manière ou d’une d’autre ça c’est toujours mal terminé. Pourquoi ? A cause de Stacey et de son incapacité a faire confiance , elle a peur en vérité même si elle ne le reconnaîtra jamais , peur de s’attaché a quelqu’un et a chaque fois que la relation commence a être un peu sérieuse elle y met vite fin. La seconde raison est que la plupart des gens la trouve trop proche de Jay’ et de Peter et qu’il est difficile de se mettre entre ses trois la.



IV. Pour en savoir un peu plus

. Famille : Les parent de stacey’ était des gens bien , vraiment mis un drame change pas al de chose alors forcement quand il est arrivé ce qui est arrivé , ils ont changé , Stac’ na plus aucune nouvelle d’elle. Elle avait aussi sa soeur jumelle , mais elle est décédé et elle lui manque.

. Histoire : J’aurais pu vous raconter un truc bourré de bon sentiment , un conte de fée un peu idiot qui se finit obligatoirement par « … et ils eurent beaucoup d’enfant «  Non je suis la pour vous parlez de Stcey et on va dire que elle a arrêté de vivre dans un monde imaginaire très tôt plus tôt que la plupart des enfant elle n’a jamais vraiment été bercé d’illusion sur le fait que la vie était ce qu’il y avait de plus beau au monde. Enfin elle l’a crut bien sur , bercé par son innocence et par sa naïveté elle croyait dure comme fér que tout allait bien se passé mais les chose ont changé le jour de ses cinq ans , et ce jour la elle n’est pas prés de l’oubli mais si elle prétend le contraire pour se rendre plus forte et s’empêché de sombrés complètement enfin il faudrait peut etre que je commence a raconté l’histoire de puis le début c’est déjà assez compliqué comme ça après tout. A la minute ou la petite Stacey est née , on peut dire qu’elle n’a jamais été seule , elle était bien entouré , déjà de ses parent , qui faute d’être vraiment riche faisait tout ce qu’il pouvaient pour faire vivre leur petite famille dans un jolie maison en pleine banlieue , dans un coin assez calme de Seattle. Et elle avait aussi ce que la plupart des gens rêve d’avoir , un atout de taille vous vous demandez sûrement ou je veut en venir ? C’est simple l’lorsque Stac’ a montré le bout de son nez le jour de l’accouchement elle n’a pas été la seule , elle avait une sœur jumelle , Tina et toute les deux sont vite devenu inséparable. Leurs mère les habillait exactement pareil , elle restait ensemble tout le temps bref de vrai petit clone même si elle avaient toute deux une personnalité bien distincte. Stacey avait toujours été la plus templière , la plus énergique , celle qui faisait le plus de connerie en gros mais bon qui pouvait lui en vouloir ce n’était qu’une enfant après tout. L’enfance des deux petite se passa dans le calme le plus totale , jusqu’au jour de leur 7 ans , ce jour la leur parent avait préparé un fête superbes , le genre de truc avec des confetti et un clown qui fabrique des balon en forme d’animaux ,vous voyez le genre ? Mais Stacey n’avait jamais vraiment pu resté en place et bien que la fête soit assez bien , la petite a eu l’idée d’entraîné quelque amie a elle et sa soeur a l’extérieur de la maison , dans un foret un peu a l’écart. Ce n’était l’idée du siècle non , et quand on sait ce qui sait passé ensuite on peut difficilement comprendre pourquoi la jeune fille est devenu ce qu’elle es aujourd’hui. Stac’ a poussé sa sœur a mont sur un arbre , pas un petit non , le plu grand de la foret sûrement , enfin bref la suite est tellement prévisible que ça en devient stupide Tina est tombé et est morte sur le coup. A ce moment la Stac’ a eu l’impression qu’on lui enlevait une partit d’elle-même , elle avait passé toute sa vie avec elle alors franchement ce qui c’est passé la vraiment traumatisé , sans compté le fait qu’elle se sentait atrocement coupable et qu’au lieu de la soutenir et de la réconforté , ses parent se sont retourné contre elle. La période de deuil est différente pour chaque personne mais les parent de Stac’ se sont contenté de dirigé leurs haine vers Stac’ et ce qui devait arrivé arriva , ils l’abandonnèrent , aussi simplement que c , ne pouvant plus voire le visage de tina ce qui leurs faisait mal.
Et c’est comme ça qu’elle c’est retrouvé dans ce fameux orphelinat , après le drame on aurait pu pensé que la jeune fille deviendrait timide et se refermerait sur elle-même , mais non ça n’a pas été le cas , elle est devenu insolente et agressive une façon pour elle de se protégé . Et c’est ici qu’elle a fait la rencontre qui a probablement changé sa vie et sa vision des chose , elle c’est très vite lié d’amitié avec Pete’ un type aussi paumé d’elle et ensemble il ont rapidement commencé a faire les pite connerie , si bien qu’il ont vite finit par se faire renvoyer de ce putaiin d’orphelinat pour se retourver dans un espèce de foyer pour adolescent a problème. Stac’’ n’aimait pas cette endroit , et a la minute ou elle a posé les pied la bas elle a voulu partit , c’Est-ce que la plupart de ado voulaot de toute manière mais Stacey et Pete e sont pas vraiment du genre a resté les bras croisé et il sont passé a l’action. Ils sont partit , sans vraiment de difficulté a leur grande surprise sûrement parce qu’il avait tout préparé , bref nos deux amis se sont retrouvé a New-York , ont reprit leurs étude et ont trouvé le type qui complétait a la perfection leur duo de rebelle inséparable en la personne de Jay’. Les trois jeune gens , sont très vite devenu une sorte des trois mousquetaire moderne et rebelle et ils ne sont jamais quitté jusqu’à leurs arrivé a Harvard.

. Pourquoi êtes vous venut a Harvard : A première vue , Stacey n’a pas vraiment le profil de la parfaite petite étudiante studieuse et le fait qu’elle soit a Harvard et bizarre pour un regard extérieur , mais ne vous fiez pas aux apparence elle est italienne et se donne a fond dans ce qu’elle fait , donc elle n’a pas eu vraiment de mal en fait , sa trop grande gueule et son insolence n’on pas jouez en sa faveur mais elle quand même la alors… Tout ce qui compte pour elle c’est option qu’elle a choisi , le cinéma lui tient vraiment a cœur , même si a la différence de Pete elle préfère être derrière la camera. :

V. Derrière ton écran

. Fille/Garçon : Filleu'h
. Où avez-vous connu le forum ? Par ma Mer chewie
. Vos premières impressions : J'aime sinon je serait pas la. Présence sur le forum : Quasi tout les jour , en même temps je suis une no life
. Célébrité de l'avatar : Kristen Dunst ( ca change Rolling Eyes )
. Niveaux de RP : Heu je sais pas a vous de juger
. Code : Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:39, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKay
The rebel TEAM,it's a whole art baby!
Jason McKay


Nombre de messages : 27
Job ' : || Barmaid ^^
Humeur : - | Bonne
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Stacey O'Reilly [under-constrution] Left_bar_bleue55/100Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty_bar_bleue  (55/100)
Ciitations *: __| Je ne reflechis qu'une seule fois par jour,mais ce moment dure 24 h ! *
Friiend's:

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:07

Oh Bienvenue ma Cris Chewie !!! cheers

Bon courage pour ta fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Travis
You're made of my SIN
Harmony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Harvard xD
Job ' : Etudiante
Humeur : superbe, croque la vie à pleine dents
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Stacey O'Reilly [under-constrution] Left_bar_bleue95/100Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty_bar_bleue  (95/100)
Ciitations *: La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement
Friiend's:

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:07

Bienvenue Very Happy bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:10

Mirci cheers

Me mer l'est sexy et bo ton set I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKay
The rebel TEAM,it's a whole art baby!
Jason McKay


Nombre de messages : 27
Job ' : || Barmaid ^^
Humeur : - | Bonne
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Stacey O'Reilly [under-constrution] Left_bar_bleue55/100Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty_bar_bleue  (55/100)
Ciitations *: __| Je ne reflechis qu'une seule fois par jour,mais ce moment dure 24 h ! *
Friiend's:

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:11

Ouais t'as vu !! Mais bon arrete de flooder !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:46

Welcome =D

Bonne chnace pour la suite de ta fiche ^^ et merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Taylor

Yuna Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre avec mon Alona& ma Maélys
Job ' : Etudiante
Humeur : So FuN
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Stacey O'Reilly [under-constrution] Left_bar_bleue96/100Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty_bar_bleue  (96/100)
Ciitations *: [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Friiend's:

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:04

(jvé toutes les non-valider tongue )

Bienvenue miss et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

Mirci cheers

J'ai finit sorry d'avoir prit autant de temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
Stacey O'Reilly [under-constrution] Left_bar_bleue99/100Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:06

Pas de problème =) Belle fiche Miss tu es donc validée bon jeux ! & Merci de ton inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacey O'Reilly [under-constrution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . ADMINISTRATIONS * . ]

 :: After That, We Can Play * :: Now, We can Play *
-
Sauter vers: