AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Riien qu'un verre * LÔGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megane O’nèll

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 25
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
90/100  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

MessageSujet: [ Riien qu'un verre * LÔGAN   Lun 20 Aoû - 23:12

De temps à autre & cela lui arrivait, Meg' aimait être seule mais cela pas durant la journée mais juste une petite heure le soir, la nuit, c'est là qu'elle est le plus éveillé, c'est son univers. Alors Megane pour ce soir, prit la décision d'aller au "london bar" boire un verre car depuis son arrivée elle n'avait pas eu le temps de se changer les idées & ça, ça ne lui ressemblait pas. Alors la jeune brune se mit en route de sa chambre (où d'ailleurs Harmony avait déserté sûrement pour elle aussi aller dans un bar) & emprunta les escaliers qui la menèrent en bas de l'immeuble. Elle respira l'air frais & le vent qui caressait ses long cheveux. Ce soir elle n'avait pas fait d'efforts particuliers pour s'habiller si ce n'est l'habituel de la journée: slim blanc & dos nu rose ainsi que sa veste noir dans les mains. D'habitude le soir c'est mini-jupe mais tampis.

Megane se mit donc en routue & arriva un quart d'heure plus tard au bar du coin, célèbre pour ces bonnes boisons alcoolisé & rafraichissante à la fois qui vous remètent comme il faut les idées en place.

Mee' s'assit au bout du bar & ne sût que commandé... quand elle était seule elle évitait de boire alcoolisé =S C'est un peu pas l'endroit qu'il faut pour ne pas boire d'alcool mais bon..


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-road.keuf.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Classe
Logan Turner

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: [ Riien qu'un verre * LÔGAN   Mar 21 Aoû - 16:41

C'est sur que de temps à autre un petit verre ne pouvait jamais faire de mal, même si pour Logan ça revenait assez régulièrement. Logan était gentiement installé dans son fauteuil devant son pc portable à bosser son droit quand il eut une idée fabuleuse sortir pour voir du monde. Xd Bien sur apres avoir essayé plus d'une trentaine de fois de faire tenir son stylo sous son nez, il decida de faire quelque chose d'un peu plus constructif. Il regarda ce qu'il portait et it une grimace c'est qur qu'un simple bernuda pourrait faire tache surtout à cette heure là. Il se ditrigea vers sa commode et pris un jeans et sweet shirt avant de les enfiler. Il se regarda pusi passa une main vite fait dans ses cheveux.

" Voilà... tu sais que tu me plais " dit il devant le miroir avant d'attrapper sa veste et ses clés et de sortir pour se diriger vers le bar le plus proche, c'est à dire le London Bar. Il arriva enfin devant le bar et rentra, il scruta l'horizon pour voir si il ne connaissait pas du monde et surtout pour repérer de jolies filles on sait jamais des fois que ce soit son jour de chance Rolling Eyes avant de se diriger vers le bar pour commander une bière. Il tourna la tête legerement et remarqua une jeune femme assise a coté de lui apparement non accompagné mais généralement Logan se méfier car elle pouvait sortir un petite ami de leur chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megane O’nèll

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 25
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
90/100  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

MessageSujet: Re: [ Riien qu'un verre * LÔGAN   Mar 21 Aoû - 17:37

Ce soir sans savoir pourquoi, Megy' broyait du noir. Elle repassait sans cesse les images datant d'une année au paravant. Son copain, Fred, l'avait lachement abandonner. Il était partit au canada & vu la distance, avait choisie de rompre avec Megane. & pourtant il lui disait l'aimer.. même les mails qu'elle reçoit de lui, elle ne les lit plus, elle les efface & le soir même qu'il lui en envoi, elle sortait avec un garçon pour juste une relation, encore une sans lendemain. Cela faisais plus de 2mois maintenant qu'il ne lu iécrivait plus. avait-il comprit? Elle ne savait pas si elle devait s'en réjouir mais en tout cas elle l'avait oublié, cette rentrée lui avait fait tourner la page.
Toujours dans ses pensées lointaines, Megane ne s'aperçu pas qu'un garçon venait de s'assoir non loin d'elle mais elle finit par lever la tête car le barman, qui la connaissait bien, lui reposait encore la question.


- Alors Meg', t'es rêveuse ce soir? Qu'est ce qui te fait envie? -

Enfaite, elle connaissait tous le monde dans le coin, habitué à voir débarquer la bande ou elle toute seule dans les bar, les magasins & les boites. Mee' soupira & haussa les épaules.

- Hum.. -
- Je vois je te sert rien pour le moment t'as pas l'air d'être vivante ce soir -


Elle ne put s'empêcher un petit rire, il la connaissait si bien que quand elle n'était pas dans son état normale de charmeuse, fille en pleine forme qui bouge tous le temps, enquiquine son monde au bar & bien il ne fallait pas la servir. Meg' sentit maintenant la présence du jeune homme & leva la tête plongeant son regard de louve vers lui, elle lui fit un petit sourire discret & baissa la tête à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-road.keuf.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Classe
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Riien qu'un verre * LÔGAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Riien qu'un verre * LÔGAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds]fibre De Verre ,résine ,catalyseur , Prix Très Bas
» Quelle peinture pour un siège en résine - fibre de verre ?
» Voiture en verre
» Bureau noir en verre
» Malle en fibre de verre ou en Polyester?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . THE CITY . ]

 :: Bar de Ville " Le London bar "
-
Sauter vers: