AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rachel O'Donell [VALIDER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel O'Donell.

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

V I P
Popularitée:
100/100  (100/100)
Ciitations *: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Friiend's:

MessageSujet: Rachel O'Donell [VALIDER]   Mar 21 Aoû - 3:38

I. Fiche d'identité

. Nom & Prénoms : Rachel O'Donell
. Age : 23 ans
. Date de Naissance : 15 aout 1984
. Lieu de Naissance : Miami, Floride
. Options d'étude: Design et affaires
. Origine: Un père américain et une mère australienne
. Etat civil : Célibataire
. Groupe : La bande

II. Personnalité

. Caractère : 8 lignes minimum: Rachel à un fort caractère, elle ne se laisse que très rarement marcher sur les pieds si ce n'est jamais. Elle a toujours été beaucoup trop gâtée que se soit par ses parents ou même par sa soeur. C'est sans doute pour cela qu'elle déteste qu'on la contre-dise et lorsque c'est le cas elle peut devenir rancunière même trop rancunière à part quand ces personnes sont ses proches elle a tout de même un minimum de jujote. Un de ses principaux défauts est qu'elle s'est toujours cru meilleure que les autres. Que se soit dans les études, dans la mode ou tout autres activités surtout la danse qu'elle considérait autre fois comme Son domaine et celui de personne d'autre se croyant intouchable et plus forte que les autres. Elle est parfois un peu trop impatiente et avant elle pensait que tout tournait autour de sa petite personne sûrement à cause de ses parents qui la prenait un peu trop pour une Princesse. Ses qualités? Rachel est très fidèle surtout en amitié. Elle sait prendre le temps d'écouter ses amis, de les conseiller et le plus souvent, si elle le peut, les aider et malgré son impatiente, avec ses amis c'est une tout autre chose... Une autre de ses qualités est sa combativité; elle n'abandonne jamais sans avoir réussi à atteindre son but et ne laisse jamais tomber. Elle est très souriante à part quant on la cherche bien sûr. Elle est aussi très ouverte et aime parler aux gens qui la trouve la plus part du temps très aimable et sympathique mais parfois elle attire aussi la haine d'autres personnes. Malgré sa popularité Rachel se sent assez seule, c'est sans doute pour ça qu'elle essaye de se sentir aussi importante. Importante? Elle l'est mais à son gout pas assez. Elle amerait être LA plus populaire et non pas une des plus populaires se qui pour elle fait une grosse différence. Elle a un charme fou et en ai bien consciente enfin sans pour autant en prendre la grosse tête mais n'a malheureusement toujours pas de petit copain pour l'instant mais elle compte bien faire changer les choses dès que se sera possible car pour le moment il faut qu'elle se consacre à ses études, bon d'accord avouons que se n'est pas simplement pour cela et que la cause est certainement son passé et pourtant elle croit avoir tourner la page... Elle adore faire la fête et ça dès qu'elle en a l'occasion, étant adolescente elle en avait même abusé...

. Aime : 2 lignes minimum: Elle adore la mode et la suit la plus part du temps. Elle adore dessiner (que se soit des habilles ou même des meubles) et faire elle même des vêtements c'est en grande partie pour cela qu'elle a prit des études de design. Elle aime aussi les chiffres, bizarre? Non, depuis qu'elle est toute petite elle adore les maths et surtout les calculs mentaux. Puis elle adore écouter de la musique et courir sous la pluie. Encore bizarre n'est ce pas? Mais pour elle s'est la meilleure façon de décompresser. Elle adore le sport en général, elle court presque tous les matins, fait souvent du basket et de la danse qui sont ses passions.

. Aime pas : 2 lignes minimum: Elle à beau aime les chiffres elle déteste le nombre 11 qui pour elle représente beaucoup de malheurs. Elle a une phobie des abeilles et par la même occasion déteste le miel, les fleurs préférés des abeilles et la couleur jaune. Et oui, une vraie phobie comme on les aime ^^. Elle déteste aussi les gens malhonnêtes, hypocrites et qui jugent les gens aux premiers regards. Et elle déteste qu'on la contre-dise ou qu'on lui dise ce qu'elle doit faire.

. Physique : 6 lignes minimum: Allez, avouons!! Rachel à un très joli physique et elle sait mettre en avant ses avantages et ça depuis son plus jeune âge. Elle est assez grande par rapport à la majorité des filles de son âge. Mesurant un mètre soixante treize pour cinquante six kilos la jeune femme est assez mince mais reste tout de même dans la limite d'un poids normal. Pourtant Rachel n'est pas le genre de filles à s'assomer de régimes tout les six mois, elle mange à sa faim et ne grossit pas il faut dire qu'elle fait beaucoup d'exercices mais attention ce n'est pas seulement pour garder une ligne parfaite mais son but principal est de garder la forme et d'avoir une bonne santé puis après tout la danse et le basket sont ses passions alors elle ne va pas s'en priver ce qui fait qu'elle se dépense beaucoup avec ses deux activités sans compter l'endurance qu'elle fait très régulièrement. Enfin bref, passons... Rachel à aussi de magnifiques cheveux blonds qui tombent sur ses épaules dont elle prends grand soin parfois elles les boucles ou elle les laisse au naturel c'est à dire lisses. Elle a des yeux bleu/gris qui changent parfois de couleurs en fonction du temps, lorsqu'il fait du soleil ils sont bleus clairs et lorsque le temps se gâte ils deviennent gris, assez bizarre non? Pour elle son plus grand atout c'est ses jambes, en effet celle-ci sont assez grandes et fines... Elle a un joli visage aves des traits fins, un très joli sourire et des dents parfaites ^^. Pour ce qui est du reste de son corps elle est très bien proportionnée avec montrer.

III. Te connais tu vraiment comme ta poche ?!

. Style vestimentaire : Rachel à un style bien à elle. En fait son style c'est de changer souvent de styles! Vous me comprenez? En fait, la jeune femme adore s'habiller de différentes façons. Un jour elle s'habille super décontracté: mini-jupe, débardeur et tong et le lendemain en jean, t-shirt imprimé et basket. Mais ce qu'elle préfère c'est mini-short, débardeur et escarpins. Enfin bref elle essaie tout les styles et la plus part lui vont très bien. Parfois elle se fait elle-même quelques vêtements et elle est très fière de ses petites créations même si parfois ce n'est pas des habilles de grand couturier...

. Couleurs Favorites : Le rouge (c'est pour qu'tu bouges), le bleu (c'est pour tes yeux), le rose (c'est pour qu'tu causes), le blanc (c'est exitant)... Enfin bref vous aurez sans doutes comprit que Rachel aime beaucoup de couleur en particuliers les couleurs chaudes. Elle n'est pas trop noir ni gris ou même bleu foncé.

. Occupations Favorites : Elle adore danser et ça depuis qu'elle est toute petite. Ca doit faire déjà 13 ans qu'elle en fait et aujourd'hui elle est toujours aussi passionnée. Mais depuis environ 9 ans la jeune femme fait du basket, elle a découvert cette deuxième passion chez elle grâce à un de ses meilleurs amis à l'époque du collège. Elle alterne entre le deux et s'en sort très bien. Elle aime aussi courir et le fait presque tous les matins. A ses heures perdues elle fait mannequin et adore ça.

. Fréquentations : 2 lignes minimum: Rachel fréquente beaucoup les autres personnes de la bande, elle s'entend très bien avec eux, elle les apprécie beaucoup pour la plus part et apparament c'est réciproque. Mais étant donné que la jeune femme est très sociable, elle a par conséquent beaucoup d'amis même dans les autres groupes. Elle sait s'ouvrir aux autres et aborder les personnes elle aime aussi beaucoup rencontrer d'autres personnes même si elles sont différentes d'elle. Elle ne fait pas vraiment attention aux apparences des autres même si parfois son passé la rattrape...

. Liaison : 2 lignes minimum: Rachel est une fille assez difficile pour avoir des relations, un jour c'est: "Je veux me poser." et le lendemain "Je veux en profiter alors je compte pas vraiment avoir de relations sérieuses." Ca c'est Rachel tout craché, il ne faut pas lui en vouloir enfin c'est ce qu'elle dit quand on lui demande pourquoi elle est comme ça. Elle a un très lourd secret, tout comme son passé d'ailleurs qui repose sur ses épaules assez fragiles il faut l'avouer... Elle évite un maximum de s'attacher aux garçons à part quand elle sait que entre ce garçon et elle il n'y a pas plus que de l'amitié. Elle a eut une seule relation "sérieuse" si je puis dire. Celle-ci a durée un 1 an après ça elle a enchaînait les coups d'un soir ne sachant plus quoi faire et ne voulant plus s'attacher. Aujourd'hui elle s'est calmé mais ce n'est pas pour autant qu'elle donne sa confiance et son amour facilement aux hommes.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel O'Donell.

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

V I P
Popularitée:
100/100  (100/100)
Ciitations *: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Friiend's:

MessageSujet: Re: Rachel O'Donell [VALIDER]   Mar 21 Aoû - 3:38

IV. Pour en savoir un peu plus

. Famille : 2 lignes minimum: Rachel à deux parents extrèmement aimant. Elle s'entend très bien avec eux même si à une époque cela fut difficile pour toute la famille. Elle a aussi une grande soeur du nom de Malory avec laquelle elle s'entend aussi très bien et avec laquelle elle partage tout et elles tiennent beaucoup l'une à l'autre. Personne ne sait qu'elle a eut un petit frère qui est mort à peine à l'âge de 7 ans à part un de ses vieux amis qu'elle n'a pa vu depuis un moment déjà. Rachel n'a jamais voulut en parler pour ne pas recevoir de la pitié des autres et à cause de la souffrance qu'elle ressentait.

. Histoire : 15 lignes minimum: A sa naissance et même dès le début de la grossesse de sa maman, Rachel était très attendue par toute la petite famille. Dès qu'elle vut le jour et à vrai dire même avant elle fut très chouchoutée. En effet, c'est parents avaient prévu la plus grande chambre de la maison pour elle et surtout la plus belle avec plein de jouets et d'accessoires et ses géniteurs en avaient les moyens. Son père était le directeur d'une grande entreprise de voitures, il avait même ouverts des garages et d'autres entreprises à son nom dans le monde entier. Sa mère quant à elle aidait son père dans ses affaires, évidemment il y avait beaucoup à faire mais à côté sa mère était une grande styliste, elle faisait des créations pour de grands défilés tels que ceux d'Elite, de Victoria Secrets et j'en passe. Ses parents et toute la famille par la même occassion était presque milliardaire et était très connue dans l'Etat de Floride et dans toute l'Amérique en faite puis dans les pays où ils avaient ouverts d'autres entreprises et garages, enfin bref la famille était en plein dans l'apogée de leur gloire et ça pour un bon bout de temps. Ce qui eut pour conséquence une Rachel gâtée au plus haut point. Elle avait tout ce qu'elle voulait, elle n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir quelques choses. Elle pouvait avoir tous ce qu'elle voulait sachant parfaitement que ses parents ne savait rien lui céder parfois cela pouvait coûter énormément cher pour ses parents pour le plus souvent quelques chose dont elle se lassait très vite. En bref, vous avez sans doute comprit que la petite fille était capricieuse et obtenait tous ce qu'elle voulait.

En maternelle, elle était déjà capricieuse, elle n'acceptait pas qu'on lui refuse la moindre chose et si par malchance vous la contre-disiait elle pouvait faire une énorme crise et ameuter tout le quartier ce que ses parents ne voulaient surtout pas alors évidemment ils cédaient. Même à cette âge là, Rachel savait comment faire pour avoir tous ce qu'elle voulait et en profitait beaucoup, on peut même dire qu'elle en abusait. Elle n'était pas vraiment entouré au bac à sable étant donné qu'elle était hyper active et qu'elle était assez grognons les autres enfants n'osaient pas vraiment l'approcher de peur de se recevoir une pelle en plastique en pleine tête et pour des bout de choux de cette âge on sait combien une pelle dans la figure peut faire mal et combien les petits enfants son peureux...

A primaire, Rachel resta la même malgré les refléxions qu'on lui faisait à propos de son caractère elle, elle s'en fichait, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait alors... La jeune fille était toujours autant capricieuse si ce n'est un peu plus, mais heureusement pour tout son entourage, sa grande soeur Malory était là pour la résonner. Ce qui marchait mais seulement pendant un moment enfin ce n'est pas pour autant que les deux petites filles ne s'entendaient pas au contraire. Elles s'appréciaient beaucoup et se soutenaient mutuellement. Vers 6 ans, une arrivée imprévu vint chambouler la vie quotidienne de la petite Rachel, un autre enfant dans la maison mais bizarrement la petite fille n'est pas mise à l'écart et reste au centre de l'attention malgré que son petit frère soit lui aussi gâté, Rachel n'est pas vraiment jalouse puisqu'elle continue d'avoir ce qu'elle veut. C'est à l'âge de 10 qu'elle commence la danse et dès ses premiers pas dans le domaine elle est passionnée par cette activitée. Ne voulant pas avoir de cours avec d'autres filles elle demande à avoir des cours particuliers, encore un de ses nombreux caprices. Elle est très douée et le sait elle en profitait donc en rabaissant les autres se sentant déjà supérieurs aux autres à cette âge là.

Arriva le collège, le moment où elle demande à aller dans un collège privée pour ne pas avoir à faire aux gens "plus bas" qu'elle comme elle employait le terme. Les gens tournent beaucoup autour d'elle mais Rachel n'est pas bête et s'apercoit vite que c'est à cause de l'argent que possède sa famille. La jeune fille est très proche de son petit frère tout comme sa grande soeur, elles le chouchoutent et le bonhomme se sent le plus heureux des petits garçons, Rach' malgré son jeune âge est toujours sur son dos et l'aide même dans ses devoirs pour l'école. C'est à l'âge de 13 ans, que la jeune fille connait un gros drame comme pour toute la famille O'Donell qui perds le petit John, le frère de Rachel. Le petit ayant été hurté de plein fouet par une voiture en traversant la rue pour se rendre à l'école. La jeune fille fut très profondément blessé par la disparition de son frère qu'elle aimait tant, il avait 6 ans et mourut un 11 juillet. C'est après cela qu'elle prit conscience qu'elle n'avait pas un bon comportement, qu'elle n'avait pas de vrais amis et que ces derniers ne s'intéressaient vraiment qu'à son argent...

Au lycée, elle changa complètement de comportement, s'ouvrant plus aux personnes. Mais ne révélant en aucun cas son passé et surtout pas l'existance de son petit frère car parler de lui, lui faisait trop de mal. Elle participa donc à beaucoup d'activités mais aussi à beaucoup de fête avec alcool et même drogue. Rachel, consommait surtout de l'alcool les weed-ends ce que ses parents n'appréciaient pas du tout mais à chaque discussion elle se braquait mais ses géniteurs s'étaient bien apercuent qu'elle avait fait des efforts en les écoutant et en ne les faisant pas aller se faire voir, preuve qu'au fond leur fille avait changé, mais finalement peut-être pas en mieux en y réfléchissant... En 2001 alors que son frère aurait dû normalement avoir 11, se passe un énorme drame, les Tours jumelles s'effondre sous des attentats le 11 septembre mais dans une ville qui se nommait Miami, il s'était passé un autre drame cette année là, un drame dont personne ne se doute, ni à l'époque ni même aujourd'hui... Au 11ème mois de cette même année, c'est-à-dire novembre, Rachel se trouve à une fête et malheureusement pour elle, elle se trouvait au mauvais moment et au mauvais endroit, c'est se soir là qu'elle se fit agresser sexuellement. La jeune femme âgé d'a peine 17 ans n'en parla à personne même pas à sa grande soeur qui se trouvait être sa confidente et se meilleure amie, le garçon qui l'avait agressé n'était autre que son petit copain de l'époque, cela allait faire un an et deux mois qu'ils étaient ensemble et Rachel prenait leur relation vraiment au sérieu c'était donc pour cela qu'elle n'avait pas encore couché avec lui, voulant attendre d'être sûr des sentiments qu'ils se portaient l'un à l'autre et au final elle pu s'apercevoir que les sentiments qu'il lui portait n'était pas tout à fait sincère après cette événement... La jeune fille se renferma très vite sur elle même, puis s'apercu que tous les drames d'en sa vie se déroulait un 11 ou à la moitié de ce nombre à peu près, d'abord son petit frère qui meurt à l'âge de 6 ans, puis l'attentat du 11 septembre l'année où son petit frère aurait eut 11 ans et son viol le 11ème mois de l'année. Après ce raisonnement plus que original, Rachel perdit un peu la raison, commençant à faire des recherches sur les chiffres et leurs significations, c'est à peine si elle sortait de sa chambre, elle ne mangait qu'une fois par jour et par vraiment bien, elle avait même arrêté la danse et le basket. C'est sa soeur qui le remarqua en premier mais Rachel était rusée et mit ça sur le coup que John lui manquait beaucoup, que cette année il aurait eut 11 ans et que les attentats l'avait beaucoup affecté. Malory marcha dans le panneau sa soeur ne lui mentant jamais. Rachel ne parla ni de son viol ni de son raisonnement à qui que se soit. Pour ne pas avoir de pitié de la part des autres et ne voulant pas avoir toujours quelqu'un sur son dos.

C'est à 18 ans que Rachel obtient son bac et décide de partir à l'université faire des études de design et d'affaires. Ses parents voulaient le meilleur pour leur fille chérie ils lui obtinrent facilement une place là bas, leur fille étant une bonne élève et la famille étant connue cela ne pouvait pas se passer autrement. Mais au fond pour Rachel, ce n'était qu'un moyen de partir loin de cette ville qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs. Elle voulait tourner la page et y était bien décidée. Elle arriva donc à Harvard, ici, personne ne connaissait son passé et son histoire, bien sûr elle connaissait déjà quelques personnes avec qui elle avait été au lycée ou même au collège voir au primaire, mais ce dont elle était sûr c'est que personne ne savait ce qui lui était arrivé puis, même à Miami personne n'était au courant alors elle se demandait bien comment ici quelqu'un serait éventuellement au courant... Enfin bref, pour s'intégrer plus facilement, elle entra dans l'équipe de pom pom girls sachant que se sentir supérieur aux autres ou se refermer sur soi-même n'allait pas la rendre populaire alors elle pensa que aller vers les autres serait une merveilleuse idée et elle avait tout à fait raison puisque très vite elle intégra "La Bande". Elle s'était beaucoup ouverte aux autres et commençait à apprécier les gens qui était autour d'elle, ne jouant plus au gamine capricieuse, sur d'elle ou même à la fille brisée. Elle gardait toujours le sourire même si parfois son passé refaisait surface à cause de ses cauchemars ou même de ses parents qui appelaient pour prendre de ses nouvelles. D'ailleurs ces derniers lui donnait souvent beaucoup d'argent pour qu'elle puisse bien vivre et qu'elle soit heureuse. La jeune femme continue tout de même à faire quelques folies en faisant assez souvent du shopping ou même s'acheter un nouvelle voiture... En venant ici, c'est comme ci Rachel avait eut une deuxième chance, qu'elle pouvait se racheter de son passé plus que turbulents, effacer un peu ses erreurs et surtout oublier un peu son passé...

. Pourquoi êtes vous venut a Harvard : 6 lignes minimum: La belle blonde a d'abord attérit à Harvard car c'est une des plus préstigieuses universités. Puis il paraîtrait que les cours de design et d'affaires sont les meilleurs et comme d'habitude ses parents voulait le meilleur pour leur fille et il faut avouer que Rachel aussi veut le meilleur pour elle. Cependant ce que voulait le plus Rachel c'était s'éloigner de chez elle, de son passé puis être plus indépendante de sa famille mais sa elle ne veut pas vraiment que les gens sache que c'est surtout pour son passé. Pourtant ce n'est pas la raison que donnait la jeune femme quand on lui demandait "Pourquoi aller aussi loin?" elle répondait à ses amis "Parce que Harvard c'est la meilleure université puis j'ai tellement envie d'aller là-bas et faut savoir que mes parents aussi veulent que j'aille là-bas parce que eux aussi jugent que c'est le meilleur pour moi!" Enfin, bref comme d'habitude Rachel évitait tous sujets trop personnel...

V. Derrière ton écran

. Fille/Garçon : Fille
. Où avez-vous connu le forum ? Sur un Top Site
. Vos premières impressions : Le design est cool, le contexte et les personnages sympas.
. Présence sur le forum : Un peu tous les jours ça depends
. Célébrité de l'avatar : Kristen Bell
. Niveaux de RP : 15/20
. Code : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
avatar

Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
99/100  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

MessageSujet: Re: Rachel O'Donell [VALIDER]   Mar 21 Aoû - 10:43

Bienvenue !
Ta fiche est parfaitz, je te valide sans attendre
très bon niveaux de RP bon jeux =D Merci de ton inscriptions

_________________


Maélys 6 Lettre's Que t'atteindra jamaiis Shéry =)

« Que les apparances sois belle car on ne juge que par elle »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel O'Donell [VALIDER]   Jeu 23 Aoû - 14:43

T'a oublier de quitter le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rachel O'Donell [VALIDER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel O'Donell [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . ADMINISTRATIONS * . ]

 :: After That, We Can Play * :: Now, We can Play *
-
Sauter vers: