AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alona Stewart's [Admiin * ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alona Stewart's [Admiin * ]   Sam 18 Aoû - 15:39

I. Fiche d'identité

. Nom & Prénom : Le nom d'Alona n'est autre que Stewart's qui est aussi le nom de son père et aussi celui de sa mère car ses parents étaient mariés ^^ Ses parents ne s'avaient pas vraiment comment l'appeler. Lucy, Alana, Wendy ou Alona? Mais finalement ce fut Alonaa et la jeune femme ne s'en plaint absolument pas bien au contraire!
. Age : Cette jeune fille n'a autre que 24 merveilleuse ( enfin...) années
. Date de Naissance :Et bien cette petite brunette a vu le jour le 24 décembre 1983
. Lieu de Naissance : A Vancouvert au Canada
. Options d'étude: Stylisme
. Origine: Elle est canadienne du coté de son père et francaise du coté de sa mère
. Etat civil : En couple <3
. Groupe : La bande

II. Personnalité

. Caractère : 8 lignes minimum:Cette petite brune n'a pas un caractère bien à elle! C'est un petit ange qui peut a tout moment se trancformer en petite démone. Depuis qu'elle est avec sa meilleure elle est devenue quelqu'un de mieu. Une fille qui n'est pas timide, qui aime faire la fête, qui va vers les autres personnes, qui est assez provocatrice il faut bien l'avouer... Elle fonce souvent tête baissé sans vraiment regarder où elle a les pieds. C'est une fille assez jalouse surtout qund il s'agit de son copain ou de sa meilleure amie. Elle est aussi assez possessive mais fait tout pour le montrer le moins souvent car c'est plutot considéré comme un défaut et non une qualité ^^. Elle est plutot du genre narcissique mais rappelez vous ce proverbe assez connu qui dit " Le narcissisme ne tue pas, la preuve je suis encore là! " Et oui Alona est encore et toujours là ^^. Alona, depuis toute petite est très rancunière et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle adore sortir en boite ( et oui que voulez vous la jeunesse c'est comme ça de nos jours Very Happy ). Elle ne fume pas et en deteste l'odeur alors ne vous approchez pas trop près d'elle si vous êtes fumeur! Bon bien sur elle ne vous dira rien mais elle aura plutot tendance a s'éloigner. Par contre Miss Stewart's tient plutot bien l'alcool même s'il faut l'avouer elle ne boit pas toujours à cause de ce qui s'est passé pour son père. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est écouter les personnes qui ont besoin de parler et essayer de regler leurs plus ou moins gros problèmes afin qu'ils retrouvent le sourire. Ce qu'elle déteste ce sont les disputes! Dès qu'une dispute éclate elle est obligé de ce mettre au milieu est d'apaiser les esprits même si parfois ce n'est pas vraiment facile!

. Aime : 2 lignes minimum:
. Aime pas : 2 lignes minimum:
. Physique : 6 lignes minimum:

III. Te connais tu vraiment comme ta poche ?!

. Style vestimentaire :
. Couleurs Favorites :
. Occupations Favorites :
. Fréquentations : 2 lignes minimum:
. Liaison : 2 lignes minimum:


IV. Pour en savoir un peu plus

. Famille : 2 lignes minimum: Que peut-on dire de la famille d'Alona si ce n'est qu'elle se compose de seulement trois membres: Le père Stephen, la mère Annah et la fille Alona. Et oui vous l'aurez bien compris Alona est fille unique. Elle vit dans une famille assez riche qui a beaucoup de biens éparpillé un peu partout dans tout le pays.
. Histoire : 15 lignes minimum: Que dire de cette vie à la fois simple et heureuse mais aussi noire et sombre. Tout a commencé il y a maintenant 24 ans de cela. Vous connaissez noël? Si si rapelez vous c'est une période que tous les enfants adorent! On chante des chansons du style " Petit papa noel, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers, n'oubli pas mon petit soulier, mais avant de partir, il faudra bien te couvrir..." et on fait croire aux petits enfants que le père Noël va venir du pole Nord accompagné de ses reines pour faire la distribution des cadeaux mais attention il ne le donne qu'a ce qui sont sage ( mais chut ne le dit à personne Wink ). Et bien ce 24 decembre 1990 la famille Stewart's a reçu le plus beau des cadeaux de Noel. En effet c'était sur les coups de 21hoo que la petite Alona décida de voir la lumière du jour 2 semaines avant la date prévu pour sa naissance. Le seul problème c'est qu'aucun pleurs ne vînt. Un silence total se fit directement dans l'hopital car la petite Alona ne donnait pas de signe qu'elle respirait. Quand soudain des pleurs retentirent dans tout l'hopital. A la fois heureux et soulagé, Annah Stewart's pris son tout premier bébé dans ses bras avant de dire: " Toi tu seras Alona".

Pendant son enfance Alona était quelqu'un de timide et reservée. A l'école c'était toujours la fille silencieuse dont presque personne n'avait entendu le son de sa voix. Elle n'était donc pas vraiment apprécié par ses petits camarades de classe. C'était plutot une gamine solitaire. C'était sans doute à cause de chez elle qu'elle était comme ça. En effet depuis quelques mois ses parents n'arrettaient pas de se disputer et c'était souvent bien violent ( dans le sens de la parole et non du geste rassurrez vous ^^ ). La petite Alona elle n'aimait vraiment pas les entendre se disputer et même si ce n'était pas de sa faute elle s'en voulait toujours. Le 18 janvier 1992, alors qu'une grosse dispute venait d'éclater depuis déja plusieurs heures, le père d'Alona ,Stephen Stewart's, decida de partir faire un tour en voiture et de dormir a l'hotel quelques jours pour éviter de faire souffrir ce petit bout de chou. Mais un malheur se produisit ce soir là et Stephen Stewart's ne put plus jamais revenir chez lui a cause d'un jeune condutceur qui, sans doute, qui sortait d'une boite de nuit avec quelques grammes d'acool de trop dans le sang et qui perdit le controle de la voiture et alla directement s'écraser contre la voiture de Mr Stewart's. Un Malheur de plus dans la vie de notre charmante Alona.

La voila maintenant à l'adolescence. Depuis ce 18 janvier 1996 Alona n'était toujours pas remise de la disparition trop soudaine de son père.Niveau comportement la jeune fille n'avait toujours pas changé. Elle était toujours aussi timide et réservé et c'est à ce moment là qu'elle rencontra sa meilleure amie : Maelys Sanders. Une fille qui va tres vite redonné le gout de la vie à Alona. Cette Jeune fille du haut de ses 12 ans a toujours été là pour Alona et réciproquement Alona a toujours été la pour Maélys. Elles se soutenaient, étaient toujours ensembles... Bref toute les deux étaient inséparables et s'aimaient vraiment beaucoup ( je tiens à préciser que c'est de l'amitié heiin ^^ Ne confondez pas ). c'était vraiment le paradis pour Miss Stewart's. Quand à sa mère, Annah Stewart's elle était devenue avocate car elle avait fait beaucoup d'études pour le devenir mais ne s'était jamais vraiment lancé jusqu'à ce que son mari décède. Depuis elle n'était pas souvent chez elle et fesait de très longues journées sans comptait qu'elle restait tres souvent tard voir même la nuit entière pour finir les dossiers en cours ou assez urgent. Et donc Alona ne voyait que tres rarement sa mère et cela lui manquait beaucoup car elles avaient une complicité très grande.

A son entrée a l'université Alona avait décidé de changer! Elle ne voulait pas repasser des années seule à s'assoir sur un banc ( A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a, te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra ) - BAFF-. Elle avait envie d'être une de ses filles belles et populaires que tout le monde ou presque aimerait etre. Pour commencer elle décida de s'inscrire dans l'équipe de PomPom Girl du Lycée avec Maélys car s'était un des groupes où presques toute les filles voulaient entrer. Ayant fait de la GR pendant son enfance Alona n'eu aucun mal à y entrer ( sa meilleure amie non plus dailleurs ^^). De fil en aiguille les deux jeunes filles se sont fait connaitre et sont devenues deux des filles les plus populaires du lycée. Alona étaient toujours entourée de sa bande d'amis. Une bande de 10 jeunes lycéens ( 5 filles et 5 garçons pour etre plus précise ), totalement differents mais qui s'entendent à merveilles. A son entrée en 2eme année elle est sortit avec Sean Wiltes ( Ti amo, redis-moi ti amo, garde-moi, ti amo ... ), un des "membre" du groupe qui s'était formé ( le jeunes les plus populaires du lycée comme vous l'aurez compris) Mais les années passent très vite au lycée et voila que la fin de la dernière année arrive. Alona était vraiment destabilisé et avait vraiment peur de perdre de vue sa meilleure amie même s'il faut dire que de nos jours le téléphone existe mai bon ce n'est pas vraiment pareil.

. Pourquoi êtes vous venut a Harvard : 6 lignes minimum:

V. Derrière ton écran

. Fille/Garçon : Giirl
. Où avez-vous connu le forum ? Je suis l'admiin Rolling Eyes
. Vos premières impressions : Super ^^
. Présence sur le forum : Tres Tres Tres Souvent ^^
. Célébrité de l'avatar : Sophia Bush
. Niveaux de RP : A vous de juger ^^
. Code :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Alona Stewart's [Admiin * ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute Reed/stewart
» Vidéo de James " Bubba" Stewart......
» Tony Stewart se réserve Thunder Road...
» Colin Stewart
» Tony Stewart pénalisé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . ADMINISTRATIONS * . ]

 :: After That, We Can Play *
-
Sauter vers: