Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sous un soleil un beau jour...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil un beau jour...   Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:46

Elle émit un petit rire féminin.

- j'espère que tu profites plus de moi que de mes formes! -


Megy sourit à son tours & lui répondit à nouveau, le jeu de séduction toujours au coin de ses lèvres. Elle plaqua les bras de Dean au sol, les tenant de ses fins poignés. Megane caressa les jambes du jeune homme avec les siennes & haussa un sourcil.

- & ça vous aimez Mr Carlson? -


Elle fit glisser ses doights le long du torse de Dean ainsi que le long de son maillot & continua jusqu'à ses chevilles. Là Megane se retira & se mit en position assise en face du jeune homme, le regardant, la tête penché de côté, le regard pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Dean Carlson

Dean Carlson


Nombre de messages : 90
Localisation : You wish to find me? Call me and I would answer you
Job ' : What job is better than the photography?
Humeur : You want to know my humor? If are you a guy ben that go but if are you a girl, kiss me and
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ciitations *:
Friiend's:

Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil un beau jour...   Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:05

Dean était toujours avec sa jolie demoiselle qui était sur lui, il aimait bien ce petit moment avec une jeune femme qu'il venait de rencontré, dans le fond, il espérait la revoir et oui, cela était rare à Dean de vouloir ceci...

ouiii, Je profite un max de toi...

Il la regarda mais il savait pas s'il lui demanderait s'il allait la revoir, bref, il hésitait un peu puisil sentit les paumes des mains de Megane se poser sur ses poignées afin qu'il les laisse au sol... Il la regarda avec un sourire et avança ses levres vers celles de Mégane mais elle se retira, il la regarda et lui demanda :

Que ce passe t'il?

Il n'avait même pas répondut à sa question, il vit qu'elle avait l'air pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil un beau jour...   Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:55

Megy dans un premier temps ne répondit rien, songeuse, les sourcils légèrement arqués laissant voir une certaines pensée noir dans son regard. Puis elle sourit, releva la tête & vint se coucher sur le dos aux côtés de Dean, plongeant son regard dans le sien. Megane finit par répondre doucement d'une voix neutre.

- rien de bien important, c'est juste la première fois que je réfléchissais au futur -

Oui la première fois.. Dean allait-il prendre ça pour un "je veux qu'on finisse ensemble" allez savoir. Mee' se logea contre lui, elle eut déjà moins froid car le vent commençait à se lever. A cette heure-ci elle était censé avoir rejoint une partie de la bande mais tampis, pour une fois ça changeait de ses habitudes certes pas déplaisantes mais ça changeait quand même. Meg' finit par se redresser & fit la moue au jeune homme.

- Parle moi un peu de toi ! -

Mais avant qu'il lui réponde elle l'embrassa sensuellement & longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Dean Carlson

Dean Carlson


Nombre de messages : 90
Localisation : You wish to find me? Call me and I would answer you
Job ' : What job is better than the photography?
Humeur : You want to know my humor? If are you a guy ben that go but if are you a girl, kiss me and
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ciitations *:
Friiend's:

Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil un beau jour...   Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:52

Dean était entrain de la regardé, il avait peur qu'elle ait un soucis quelconque. Il ne voulait pas trop penser au futur, il préférait vivre le jour présent avant de penser au lendemain. Bien qu'il la trouvait trés attirante, on ne sait jamais mais peut etre qu'il pourrait rester avec elle plus d'un jour et être pour une fois être fidèle ce qu'il arriverait à faire sans problème si elle ne lui cache rien et qu'elle est totalement fidelle mais il faudrait déja qu'elle soit d'accord de sortir avec lui et pas d'un jour au lendemain...
Il la regarda et quand elle se lambina dans ses bras, il la garda bien dedans et avec ses doigts, il carressa le bras de Megane avec un sourire et lui dit :
Hum... Je vois mais moi aussi je pense un peu au futur, enfin des petites pensées...
il fit un petit sourire et dit :
ben, je suis comme je te l'ai deja dis née à Holliwood, mais ma mére vient d'angleterre et mon pere d'espagne mais il est né ici... J'ai 23 ans... euh ben chuis un mec normal ... Banal..
il fit un sourire et l'embrassa langoureusement avec un sourire à la fin du baiser et dit avec un sourire :
Tu devais pas partir?...
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil un beau jour...   Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

Il la rassura à lui dire qu'il y pensait aussi. Megane passa encore une fois la main sur son torse musclé & légèrement mouillé. Elle le caressa du doigt, la main qui tenait sa tête dans les cheveux, accoudé sur le sable. Elle releva la tête & lui souria, l'ayant écouté avec une grande atention. Elle se colla encore plus contre lui & le laissa l'embrasser avec une douceur incroyable. Puis elle attendit sa réponse, attendant de lui quelque chose qu'elle ne sache pas déjà mais il n'en fut rien & ce n'est pas pour atant qu'elle fut déçu pas du tout.

- t'es pas banal mon chéri! -


Voilà un petit mot tendre auxquel - cela dépendait de sgarçons - elle y apportait ou non de l'importance - & oui notre Megane était très compliquée - Elle lui retourna son sourire.

- oui mais.. -

Elle pencha la tête de côté.

- j'espère qu'on se reverra -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Dean Carlson

Dean Carlson


Nombre de messages : 90
Localisation : You wish to find me? Call me and I would answer you
Job ' : What job is better than the photography?
Humeur : You want to know my humor? If are you a guy ben that go but if are you a girl, kiss me and
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ciitations *:
Friiend's:

Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil un beau jour...   Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:41

Dean la regarda dans les yeux avec un sourire angélique mais pas si angélique que sa car son regard était perçant lol... Il la regarda dans les yeux, quand elle lui dit qu'il n'était aps si banale que ça, il lui dit avec un sourire :

Si tu le dis, je te crois ...

il fit un sourire, il ne voulait pas qu'elle parte de suite mais tout bohneur a une fin et la elle allait pas tardé à y aller... il lui dit avec un sourire

Je l'espere aussi Megane... Tu habite où? comme sa un jour je passerais et on ira se manger quelques chose ensemble...

il lui fit un doux sourire avant de dire

j'espere sincerement te revoir...

Il la regarda et l'embrassa tout en la serrant contre lui avec une tendresse maladive lol
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil un beau jour...   Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:38

Elle lui sourit, c'était un sourire taquin & d'un regard de diable, lui répondit aussitôt.

- voyons Dean les filles ont toujours raison -

Megane lui sourit encore une fois. En effet tout bonheur à une fin c'est pour ça qu'ilf aut en apprécier chaques instants mais la jeune brune ne comptait pas ne pas le revoir donc ce serait un bonheur prolongée.

- J'habite chambre numéro 4 à Harvard, enfin l'immeuble des appartements des étudiants & toi? -


La denrière phrase qu'il ajouta lui fit passer de la tristesse dans les yeux, il avait l'air un tentinet tristounet, tout comme Meg' d'ailleurs.

- On se reverra promis! -

Ah elle l'aimait la tendresse maladive de Dean & s'y était carrément attachée. Elle le laissa faire doucement & se blotit contre lui. Quelques minutes plus tard, elle relevait la tête.

- bon.. malgré que vous soyez extrémement mignon jeune homme & unique en votre genre, la méchante jeune fille que je suis va devoir vous laisser. -


Elle rigola doucement & fit passer Dean au dessus d'elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Contenu sponsorisé





Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil un beau jour...   Sous un soleil un beau jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un soleil un beau jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . THE CITY . ]

 :: La plage *
-
Sauter vers: