AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu bourrée, un peu paumée... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary Shwars
¤ Love ? It's just sex, sex and game... It doesn't exist.
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : In your bed ?
Job ' : Strip-teaseuse. Envie d'être mannequin.
Humeur : Très bonne. Profites-en...
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
100/100  (100/100)
Ciitations *: Deboutonne ton cerveau autant que ta braguette...
Friiend's:

MessageSujet: Un peu bourrée, un peu paumée... [ Libre ]   Jeu 23 Aoû - 17:35

Hilary avait passé plusieurs heures à danser dans sa boîte de strip-tease, mais personne de vraiment potable n'était venu ce soir-là, qu'elle aurait pu embarquer dans les toilettes pour une petite danse privée. Comme toujours, elle avait un peu - façon de parler - bu, et n'était pas tout à fait sobre. Mais allez savoir pourquoi, elle était sortie par la porte de derrière, qui donne sur une petite ruelle pas très éclairée, avec les bennes à ordure. Elle chancela, peu vêtue - une petite jupe noire, et un haut dos nu - même malgré le temps un peu frais de cette soirée. Mais elle ne pouvait pas trop porter de pantalons ici, le patron préférait qu'elle soit à moitié nue à chaque fois qu'elle venait.
De toute façon, ça ne la dérangeait même pas.

La jeune femme marchait lentement, en prenant son temps, puis elle attrapa son sac et en sortit un paquet de cigarette. Un billet tomba sur le sol, et elle se stoppa, puis sortit une cigarette de son paquet, l'alluma, la porta à sa bouche et, enfin, se baissa pour ramasser le billet. Elle gagnait toujours beaucoup de pourboires dans le club, c'était fou. Mais elle savait bien être un peu... allumeuse ? Oui, c'est ça. Elle était douée pour exciter les hommes, avec tant d'expérience. C'était récompensé.

Hilary avait un peu de mal avec ses talons aiguilles de 15 bons centimètres. C'était loin du maximum qu'elle pouvait porter, mais lorsqu'on boit, il ne vaut mieux pas en porter. Alors elle traînait un peu des pieds dans la ruelle vide et noire, entre deux immeubles. Au moins, il n'y avait pas de clochards par terre. Ils lui faisaient un peu peur, à vrai dire, ça n'était pas rassurant. Elle entendit une toux et déglutit, tentant de reprendre sa respiration, sa clope à la main. Elle secoua cette dernière pour faire tomber le surplus de cendre, puis la reporta à ses lèvres avant d'inspirer longuement, puis elle la jeta dans une flaque d'eau, en ayant déjà assez. Elle ne fumait pas beaucoup, en fin de compte.
Hilary prit un bonbon à la menthe dans son sac et le suçota. Quelle idée de sortir par derrière ! Elle flippait bien, maintenant, bravo. La jeune femme accéléra le pas, mais elle fit tomber son sac, dans sa précipitation.

Mon Dieu, quelle gourdasse elle pouvait être. Hilary se retourna rapidement, puis elle s'accroupit dans l'ombre et ramassa ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu bourrée, un peu paumée... [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel age avez vous débourré vos irish ?
» s entrainer à pisser bourré
» pèpè bourré veut se bastonner
» photos d'une cox détruite par un mec bourré au volant
» du yoga pour les bourrés !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . THE CITY . ]

 :: Les Rues de la ville
-
Sauter vers: