Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pete Grant [ VALIDE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Grant
.|| Rebel Time's Universel Think ||.
Peter Grant


Nombre de messages : 15
Humeur : Seriously it's a good question
Date d'inscription : 24/08/2007

V I P
Popularitée:
Pete Grant [ VALIDE ] Left_bar_bleue49/100Pete Grant [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (49/100)
Ciitations *: Hey n'écoute pas ce que je dis, sauf si tu veux un tas d'ennuis of course__*
Friiend's:

Pete Grant [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Pete Grant [ VALIDE ]   Pete Grant [ VALIDE ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:20

I. Fiche d'identité

. Nom & Prénoms :Peter Jonhson Grant (appelez le Peter à vos risques et périls, il préfère Pete XD)
. Age :21 ans
. Date de Naissance :15 aout 1986
. Lieu de Naissance :New York City
. Options d'étude:Cinéma
. Origine: Amérindienne (ok je sors)
. Etat civil :Célibataire
. Groupe :Other's

II. Personnalité

. Caractère :Avant tout, il faut savoir que Pete Grant n'est pas franchement quelqu'un de facile et de sympathique que vous allez aborder au premier abord...oh non ce serait même tout le contraire, renfermé et assez agressif, Pete n'est pas du genre sociable et bon si vous essayez de faire conaissance avec lui c'ets plutot le genre a vous envoyez paitre et ensuite à vous parler l'air de rien...ouais car si vous lui avez plu au premier abord, il reviendra forcément vous parler à un moment ou à un autre...compliqué lui?non à peine, c'est tellement plus simple de faire croire qu'on est indifférent à tout ce qui nous entoure enfin sauf bien évidemment quand ca se retourne contre lui ce qui arrive d'ailleurs souvent à ce charmant jeune homme au caractère pourtant bien trempé XD
Que savoir d'autre sur lui?ah oui, Pete est du genre super impulsif alors ne vous avisez pas de le contrarier enfin la seule personne avec qui il n'a jamais du se battre se révèle etre Jay enfin bref la super équipe quoi puis avec Stacey ca flambe un peu parfois, il faut dire que les deux jeunes gens se comprennent même sans parler et possède tous deux un tempérament explosif alors voilà xD enfin tout ce qu'il faut retenir c'est que Pete ne possède pas un répertoire de qualités plutot de défauts en fait...à défaut d'être impulsif, il est complétement borné et ne veut jamais admettre qu'il a tord même si vous lui mettez la preuve sous le nez ce qui est seriously très agacant enfin bref ce n'est pas la question, autre chose, d'un naturel lunatique il peut être super génialement de bonne humeur le matin et retomber dans uen totale overdose de mauvaises pensées l'après midi c'est ce qui s'appelle une douche glacée pour ceux qui ne le conaissent pas mais bon il faut avouer qu'il a aussi des qualités eh oui notre cher Pete n'est pas complétement bourré et étiqueté de défauts, non au contraire, il se révèle être quelqu'un de vraiment loyal envers ses amis et les défend envers et contre tous...son coté protecteur reprend un peu trop le dessus parfois mais bon on ne lui en veut pas hein XD autre chose, d'une nature généreuse vraiment bien cachée, Pete n'hésite pourtant pas à aider les autres lorsqu'il se rend compte que c'ets nécessaire...eh oui pas que des défauts ce jeune homme comme il voudrait le prétendre avec son air de solitaire au coeur de pierre Rolling Eyes


. Aime : En général , Pete aime pas mal de choses enfin il faut le connaitre quand même pour le savoir parce que quand même au premier abord c'ets pas la même chose XD Enfin bref la chose qu'il aime par dessus tout c'est être sur scène, eh ouais ca peut paraitre étonnant mais c'est son grand truc contrairement à d'autres qui préféreraient plutot être derrière la caméra, non pas trop son truc à lui XD puis il adore embêter les gens, son but dans la vie sans doute, les mettre en rogne c'ets tellement amusant XD puis la drogue quand ca lui prend l'envie enfin pas vraiment souvent mais bon on va dire que Jay et lui c'est leur passe temps quand ils ont rien à faire Rolling Eyes

. Aime pas : oh beaucoup de choses aussi enfin du moins dés qu'on peut le voir, premièrement il n'aime pas trop le contact avec la foule dans le genre agoraphobe vous ne trouverez pas mieux mais bon il essaie quand même, après tout ca ne fait pas SI peur que ça et puis ici à Harvard de toute manière pas trop le choix... Il n'aime pas non plus eh bien les autres personnes d'Harvard mis à part Jay et Stacey, génial hein ?XD et puis le réglement...il a un peu de mal à suivre, pourtant il sait lire, si si jvous assure Rolling Eyes

. Physique : Eh bien premièrement on peut dire que Pete est un beau gosse, ouais c'ets indéniable même si lui en a franchement mais vraiment rien à faire après tout et puis qu'est-ce qu'il irait faire après tout?enfin bon ok ca lui plait de pouvoir plaire aux filles sans trop de soucis mais il n'en profite pas bref... Grand, vraiment bien bati, assez musclé mais bon sans en faire trop xD, Pete a le physique du bad boy... Avec ses cheveux chatains qu'il s'amuse souvent à coiffer n'importe comment et surtout ses yeux bruns voirs noirs parfois...craquant n'est-ce pas?:lol:xD

III. Te connais tu vraiment comme ta poche ?!

. Style vestimentaire :Pete n'est pas du genre à se fringuer à la dernière mode ni rien non ca n'a jamais été trop son truc, lui a toujours préféré les jeans déchirés etc enfin les trucs destroy quoi et son fameux et shirt des rolling stones en prime XD
. Couleurs Favorites : Le Bleu et le vert
. Occupations Favorites :eh bien faire de la guitare et surtout eh bien être devant la caméra quoi, êtres avec ses meilleurs amis aussi
. Fréquentations : Oh dures dures fréquentations enfin remarque vous me direz qui se ressemble s'assemble mais si vous venez faire un tour à Harvard et que vous croisez trois jeunes gens dont une fille et deux garcons au look un peu spécial et complétement déjantés...eh bien vous l'aurez comprit, c'ets le trio gagnant alias lui, Jay et Stacey... ses meilleurs amis qu'il considère comme sa famille en fin de comtpe xD bien sur, Stacey a été la première a qui il s'est attaché, normal ils en ont vécu des pas mals ensemble puis ensuite Jay qui est devenu son meilleur pote et les 400 cents coups ensemble sont vite arrivés XD

. Liaison : Des liaisons?Bon ok ca c'ets sur que c'ets son grand rayon enfin pas les trucs sérieux avec fiancailles et tout le blabla...nan mais oh vous voulez le tuer ou quoi?XD bref dans le genre histoire sans lendemain il s'y connait mais il déteste s'attacher à quelqu'un et tomber amoureux n'arrangerait vraiment pas ses affaires xD


IV. Pour en savoir un peu plus

. Famille : Abandonné très tôt par sa mère, enceinte de lui alors qu'elle n'avait que 15 ans, Pete n'a jamais connu cette dernière et elle n'a d'ailleurs jamais cherché à le récupérer...Son père encore moins puisqu'il ne connait même pas leurs identités alors xD

. Histoire : Né d'une relation issue des ghettos de New York , on ne peut pas dire que Pete ait eu la vie facile... Sa mère enceinte, a accouché de lui seule sans aucune aide et elle a eu du mal à garder son bébé en vie mais bon, après cet accouchement pour le moins difficile et sans aides médicales ou sans aucune aide auprès de sa famille qui d'ailleurs n'a jamais été au courant de sa grossesses, la cachant sous des vêtements amples, elle a d'ailleurs accouché avant d'être à terme et c'ets une chance ou plutot un coup du destin que le bébé ait survécu à ça... Bref, après cet accouchement, la jeune femme qu'était alors sa mère s'ets dit qu'elle ne pourrait jamais le garder et l'élever dans la misère comme ça et c'ets comme ça qu'elle a déposé Pete devant l'orphelinat le plus proche avec juste un mot de sa main où le nom du bébé était écrit... Voilà toute l'histoire de sa naissance, oh bien sur jusque là ce n'est pas franchement la joie et on va dire que ca se complique encore plus ensuite...oui car Pete aurait pu grandir en se disant que eh bien le ciel en gros lui avait donné une naissance et il avait de la chance (ouais qu'est-ce que je raconte moi?) alors franchement autant se comporter comme un gentil garcon eh bien non parce que Pete ne va pa sse comporter comme ça bien au contraire... Tout d'abord, il va faire la conaissance de Stacey qui arrive peu après lui à l'orphelinat et tous deux vont alors former un éspèce de duo inséparable et vont faire les 400 coups ensemble dans l'orphelinat...Des exemples? eh bien alors qu'ils n'ont que 13 ans, ils fument des joints en cachette, font le mur pour aller dans les bars, enfin toutes sortes de choses seulement évidemment un jour ils se font prendre et c'ets à ce moment là qu'on les envoie à l'autre bout de la ville, dans Manhattan , près de Chinatown et dans un centre de redressement pour jeunes délinquants seulement si vous croyez que ca arrête une Stacey O'Reilly et un Pete Grant vous vous trompez amplement bien au contraire c'est à ce moment exact de leur vie que Stac' et Pete pense vraiment eh bien à prendre leur liberté sans en informer quiconque car il faut dire qu'ils n'ont pas forcément la vie facile ici....
Bref, Stac' et Pete ont 14 ans lorsqu'il leur vient à l'idée de s'en aller pour toujours de ce système de services sociaux, de maisons de redressement etc enfin que des trucs pas forcément sympathiques ni pour eux ni pour personne d'ailleurs et donc c'ets dans ces circonstances qu'ils commencent à établir des plans pour s'en sortir et après avoir minutiesuement étudié les heures de sortie etc etc ils décident de partir dans un autre Etat, car après tout , arrivé à la frontière de n'importe quel autre état ils sont libres n'est-ce pas?XD Bref un soir où ils ont quartier libre, ils décident eh bien de mettre leur projet à exécution (ca fait un peu complot d'état dit comme ca XD ok je sors ) bref Pete et Stac' sortent donc de Chinatown pour s'envoler vers d'autres horizons direction New Jersey mais bon leurs plans ne se déroulent pas vraiment comme prévus et ils sont arrêtés de leur course juste à la frontière et puis ce jour là ils décident que même si leur vie est complétement pourrie ici ou en maison de redressement et bien leur futur ne pourra être que meilleur après tout ,bref ils entrent ensuite au lycée où ils font une scolarité brillante...oui car même si on les considère comme les rebelles du lycée eh bien ils n'en sont pas moins intelligents vous pouvez me croire xD c'ets à ce moment-là qu'ils font la conaissance d'une autre personne complétement décalée et aussi déjantée qu'eux du nom de Jay Mc Kay, Jay vient très vite compléter leur duo de rebelles (wouh ca fait peur) et bon la rebelle Team en route pour de nouvelles aventures... et c'est ainsi que tous les trois tracent leur route jusqu'à leur dernière année de lycée et leur admission à Harvard... Mais bon ils ne se sont pas calmés pour autant, ce serait mal les connaitre que de le croire XD


. Pourquoi êtes vous venut a Harvard : Si Pete est venu à Harvard c'est tout d'abord car c'est une des plus préstigieuses universités du G8 et que d'y faire ses études relèveraient sans doute son quotat de conneries pour la vie xD Bref, Jay et Stac' sont quant à eux aussi acceptés ici car après tout...Ensemble ils forment la Team inséparable et ils sont tous aussi brillants les uns que les autres alors xD Bres si Jay a prit médecine, Stac' et Pete ont opté pour cinéma car après tout pour Pete son grand truc c'ets d'être devant la caméra et pas derrière ouais crual world ok hs je sais XD

V. Derrière ton écran

. Fille/Garçon :Girl Very Happy
. Où avez-vous connu le forum ? par ma Cris et ma Mer damoureuhh I love you
. Vos premières impressions :Super design et j'aime bien le contexte Very Happy
. Présence sur le forum :hum je sais pas tous les jours enfin sauf à la rentrée ptet Crying or Very sad Crying or Very sad lol!
. Célébrité de l'avatar :Shane West
. Niveaux de RP :ca dépend des jours parfois il m'arrive de faire des supers post et des fois non mais bon voilà quoi XD donc sur 20, je dirais ptet 14/20.
. Code : Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

Pete Grant [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Pete Grant [ VALIDE ]   Pete Grant [ VALIDE ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:22

Bienvenue ma iz' d'aamourrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Grant
.|| Rebel Time's Universel Think ||.
Peter Grant


Nombre de messages : 15
Humeur : Seriously it's a good question
Date d'inscription : 24/08/2007

V I P
Popularitée:
Pete Grant [ VALIDE ] Left_bar_bleue49/100Pete Grant [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (49/100)
Ciitations *: Hey n'écoute pas ce que je dis, sauf si tu veux un tas d'ennuis of course__*
Friiend's:

Pete Grant [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Pete Grant [ VALIDE ]   Pete Grant [ VALIDE ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:24

Markiii ma Cris cheers cheers I love you je love ton set fait par Mer mais je loveuhh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Grant [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Pete Grant [ VALIDE ]   Pete Grant [ VALIDE ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:50

WelcOme =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche et merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Pete Grant [ VALIDE ] Left_bar_bleue90/100Pete Grant [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

Pete Grant [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Pete Grant [ VALIDE ]   Pete Grant [ VALIDE ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:39

Bonjour Mlle =) Bienvenue sur ce super forum Wink en espérant que tu t'y plaise!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Peter Grant
.|| Rebel Time's Universel Think ||.
Peter Grant


Nombre de messages : 15
Humeur : Seriously it's a good question
Date d'inscription : 24/08/2007

V I P
Popularitée:
Pete Grant [ VALIDE ] Left_bar_bleue49/100Pete Grant [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (49/100)
Ciitations *: Hey n'écoute pas ce que je dis, sauf si tu veux un tas d'ennuis of course__*
Friiend's:

Pete Grant [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Pete Grant [ VALIDE ]   Pete Grant [ VALIDE ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:41

Merchi beaucoup toutes les deux cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKay
The rebel TEAM,it's a whole art baby!
Jason McKay


Nombre de messages : 27
Job ' : || Barmaid ^^
Humeur : - | Bonne
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Pete Grant [ VALIDE ] Left_bar_bleue55/100Pete Grant [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Ciitations *: __| Je ne reflechis qu'une seule fois par jour,mais ce moment dure 24 h ! *
Friiend's:

Pete Grant [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Pete Grant [ VALIDE ]   Pete Grant [ VALIDE ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:30

Welcomeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh MA Iz' !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Grant
.|| Rebel Time's Universel Think ||.
Peter Grant


Nombre de messages : 15
Humeur : Seriously it's a good question
Date d'inscription : 24/08/2007

V I P
Popularitée:
Pete Grant [ VALIDE ] Left_bar_bleue49/100Pete Grant [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (49/100)
Ciitations *: Hey n'écoute pas ce que je dis, sauf si tu veux un tas d'ennuis of course__*
Friiend's:

Pete Grant [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Pete Grant [ VALIDE ]   Pete Grant [ VALIDE ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:46

Ah Mirchi ma Mer damoureuhhh cheers I love you

waa ton set ayait suis amoureuse I love you lol! bon ok j'arrête de faire passer shane pour un gay Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Grant
.|| Rebel Time's Universel Think ||.
Peter Grant


Nombre de messages : 15
Humeur : Seriously it's a good question
Date d'inscription : 24/08/2007

V I P
Popularitée:
Pete Grant [ VALIDE ] Left_bar_bleue49/100Pete Grant [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (49/100)
Ciitations *: Hey n'écoute pas ce que je dis, sauf si tu veux un tas d'ennuis of course__*
Friiend's:

Pete Grant [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Pete Grant [ VALIDE ]   Pete Grant [ VALIDE ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:06

Voila sorry pour le double post mais je crois que j'ai fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Grant [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Pete Grant [ VALIDE ]   Pete Grant [ VALIDE ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:35

Tout est parfait
tu es validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete Grant [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Pete Grant [ VALIDE ]   Pete Grant [ VALIDE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Grant [ VALIDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . ADMINISTRATIONS * . ]

 :: After That, We Can Play * :: Now, We can Play *
-
Sauter vers: