Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Grant
.|| Rebel Time's Universel Think ||.
Peter Grant


Nombre de messages : 15
Humeur : Seriously it's a good question
Date d'inscription : 24/08/2007

V I P
Popularitée:
Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Left_bar_bleue49/100Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Empty_bar_bleue  (49/100)
Ciitations *: Hey n'écoute pas ce que je dis, sauf si tu veux un tas d'ennuis of course__*
Friiend's:

Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Empty
MessageSujet: Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer]   Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:49

Dans le genre sociable, tout le monde avait vu mieux... oui parce que si vous cherchiez quelqu'un à qui parler en ce jour ensoleillé ce n'était surement pas à Pete Grant qu'il fallait s'adresser au contraire, ce dernier était adossé contre un arbre à l'ombre et à l'écart de tous les étudiants de Harvard...normal puisque quand on conaissait sa réputation on n'avait pas franchement envie de l'aborder après tout, les seuls qui avaient envie de le fréquenter se révélaient être euhh Jay et Stac'.... mais bon on va dire que eux non plus n'avaient pas trop une réputation d'enfer ici, en fait dans le genre Team Rebel on faisait pas mieux mais bon bref ce n'était pas la question, Pete soupira avant de prendre une cigarette dans son paquet puis de le remettre dans la poche de son jean complétement destroy... il ne savait pas exactement où ses acolytes se trouvaient et pour le moment ce n'était pas son soucis principal enfin si parce que là il commencait à s'ennuyer, et ce n'était jamais un bon présage vous me direz XD Il alluma sa cigarette avant de promener un regard vitreux autour de lui et tira une bouffée de sa cigarette... heureusement que c'était la pause parce que franchement hein il avait juste une envie pour l'instant et c'était celle de dormir, à moins qu'on ne vienne le réveiller dans sa torpeur ce qui n'allait surement pas tarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKay
The rebel TEAM,it's a whole art baby!
Jason McKay


Nombre de messages : 27
Job ' : || Barmaid ^^
Humeur : - | Bonne
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Left_bar_bleue55/100Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Empty_bar_bleue  (55/100)
Ciitations *: __| Je ne reflechis qu'une seule fois par jour,mais ce moment dure 24 h ! *
Friiend's:

Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Empty
MessageSujet: Re: Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer]   Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

D'accord d'accord,Jason venait de sortir de l'aile droite d'un des batiments d'Harvard,les mains dans les poches de son jean délavé.Pour etre honnete,à ce moment meme il avait sport et vous connaissez Jay' le sport c'est carrement pas son truc ! Courir en rond comme des cons et s'essouflé...très peu pour lui.Il avait donc séché le cours,ce qui n'étonnait plus personne à vrai dire.Enfin bref,il décida alors d'aller daire un tour dans la cour,histoire de piquer un roupillon,bah quoi ? le repos ne fait pas de mal ! Et comme Stace & Pete devaient etre en cours,au lieu de faire des conneries,il allait dormir ! Good Jay' Laughing ! Instinctivemment,il se dirigea vers l'arbre le plus eloigné des rapias d'Harvard,c'était aussi le coin le plus à l'ombre.Jay' regardait ses pieds,il releva alors la tete pour apercevoir Pete qui s'endormait.Une occasion révée pour Jay',il sourit légérement et doucement en courant,il se plaça derriere l'arbre.Pete ne l'avait pas vu,Jay' retint sa respiration et se rapprocha dangereusement dans le dos de son meilleur ami.C'est alors qu'il sauta sur Pete en criant:

-"Yaaaaaaaaaatttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Il réveilla bien sur Pete.Bien sur,Jay' était fiere de sa connerie et il était mort de rire par terre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Grant
.|| Rebel Time's Universel Think ||.
Peter Grant


Nombre de messages : 15
Humeur : Seriously it's a good question
Date d'inscription : 24/08/2007

V I P
Popularitée:
Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Left_bar_bleue49/100Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Empty_bar_bleue  (49/100)
Ciitations *: Hey n'écoute pas ce que je dis, sauf si tu veux un tas d'ennuis of course__*
Friiend's:

Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Empty
MessageSujet: Re: Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer]   Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:56

Si vous aviez peur d'avoir une crise cardiaque eh bien autant ne aps traîner avec Jay McKay seulement bon on ne choisit pas ses amis tout le monde l'aura comprit hein -___- XD Bref, tandis que Pete allait s'endormir ouais parce que il fallait avouer qu'il lui fallait pas longtemps pour s'endormir devant un partaire d'autres personnes quand il n'avait vraiment rien à foutre et que ses deux meilleurs potes n'étaient pas là pour le réveiller...Seulement bah c'était pas du style de Jay McKay de le laisser dormir Crying or Very sad xD bref, Pete commencait à somnoler doucement pour partir au pays des rêves (nan pas celui de Casimir vous vous tromper de personne Rolling Eyes ) lorsqu'il entendit un hurlement et sentit un poids lui sautait dessus... Bon c'est sur que là il était réveillé, en sursaut même et pas forcément du bon pied mais bon fallait pas lui en vouloir, se faire agresser comme ça franchement Rolling Eyes il ouvrit les yeux d'un coup pour découvrir bien évidemment Jay explosé de rire à ses pieds... Pete se passa la main devant les yeux avant de dire

-Oh vas-y Jay t'es vraiment trop con.... et il souligna sa phrase d'un coup de poing bien placé dans les cotes de son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKay
The rebel TEAM,it's a whole art baby!
Jason McKay


Nombre de messages : 27
Job ' : || Barmaid ^^
Humeur : - | Bonne
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Left_bar_bleue55/100Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Empty_bar_bleue  (55/100)
Ciitations *: __| Je ne reflechis qu'une seule fois par jour,mais ce moment dure 24 h ! *
Friiend's:

Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Empty
MessageSujet: Re: Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer]   Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:09

Toujours ecroulé de rire par terre pendant que Pete ralait,Jay' n'en pouvait plus,sa blague de gamin il faut avouer,le faisait pété de rire (à croire qu'il avait trop regarder Titeuf dans son enfance Suspect ).

Malheureusement,lorsque Pete le cogna dans les cotes,meme s'il riait toujours il ne put s'empecher de se tenir les cotes en disant:

-"Aïe ! Ca fait mal Pete !" dit-il en prenant une voix effiminée pour se foutre plus de sa guele qu'autre chose.

Jason se releva en souriant,il balança son sac près de l'arbre et s'etira de tout son long.


-"Alors Pete ? On se dore la pillule ?"
dit-il en s'asseyant à coté de son pote.Il sortit de sa poche droite,son paquet de clope et en proposa une à Pete.Il alluma la clope qu'il avait au bec et rangea le paquet.
Jay' tira une bonne taffe sur celle-ci et fit des ronds avec la fumée,oui ça amusait beaucoup Jay' -_-'.

-"Stace est encore en cours ?" demanda-t-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Grant
.|| Rebel Time's Universel Think ||.
Peter Grant


Nombre de messages : 15
Humeur : Seriously it's a good question
Date d'inscription : 24/08/2007

V I P
Popularitée:
Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Left_bar_bleue49/100Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Empty_bar_bleue  (49/100)
Ciitations *: Hey n'écoute pas ce que je dis, sauf si tu veux un tas d'ennuis of course__*
Friiend's:

Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Empty
MessageSujet: Re: Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer]   Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:05

Pete roula des yeux, il détestait qu'on le réveille et évidemment Jay prenait un malin plaisir à la faire chier.... celui là il 'était irrécupérable, bon il ne prétendait pas l'être hein quand on le conaissait bien on savait qu'il n'était pas mieux que Jay Rolling Eyes Pete lui refila un coup de poing, encore plus fort ouais parce qu'il n'avait pas vraiment apprécié que Jay lui serve de réveil bon ok il dormait tout le temps meuh c'était pas une raison d'abord XD Rolling Eyes

-Relève toi Jasona, y'a toute la gallerie qui te regarde il eut un sourire oh bien sur tous deux s'en foutaient mais bon bref

Il soupira en regardant autour de lui bon ok à cause du cri de Jay tous les regards convergeaient vers eux mais bon leur mentalité n'avait pas ded limites hein XD

-Ouais enfin jusqu'à ce qu'un abruti qui a trop abusé des corn flakes dans son enfance vienne me donner l'envie d'avoir une crise cardiaque dit il d'un ton suffisant, puis il prit la clope que Jay lui tendait avant de l'allumer avec son propre briquet, ouais bon là ca faisait vraiment la panoplie de rebelle bon restez juste à éspérer que tous deux ne se la jouaient pas Batman et Robin quoique ils en auraient été capable vu leur capacité mentale très évoluée Rolling Eyes

-Je suis pas sa mère mais je pense que ouais... il tourna la tête vers Jay avant de lancer avec un sourire goguenard Et toi?t'es encore "dispensé" de sport? demanda-t-il en imitant les guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Empty
MessageSujet: Re: Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer]   Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh People sucks XDDD [pv Ma Meeeer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . HARVARD UNIVERSITY . ]

 :: Espace Vert :: La Cour
-
Sauter vers: