Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 F o r m u l a i r e . de Partenaria

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
F o r m u l a i r e . de Partenaria Left_bar_bleue99/100F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:53

Pour faire partie des partenaires du forums c'est très simple il suffit de postez a la suite de ce message avec le formulaire mise a votre dispositions. Toute les demandes seront acceptée mais quand le forums ferme ses portes merci de nous le précisée pour ne pas se retrouvée avec des liens morts =D Attentions vous devez plaçée le boutons du forums dès votre demande faite.


Code:
[b]URL du forums:[/b]
[b]URL du boutons:[/b]
[b]Histoire:[/b]
[b]Date D'ouverture:[/b]
[b]Pourquoi vouloir ce partenaria:[/b]
 



Vous serez ensuite plaçée avec nos partenaires, ou sur la page d'acceuil si vous êtes le derniers est une fiche vous sera consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Klump
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:18

Rockin' Up Midvale!
Kill the Undead, Solve the Mysteries and Handjive!
.
.


URL du forums + boutons:

F o r m u l a i r e . de Partenaria Linkmid2ua0
Code:
[img]http://img444.imageshack.us/img444/2745/linkmid2ua0.png[/img]
midvale-high.niceboard.com/index.htm

.
.


Histoire:

Grease + Hairspray + Buffy + Kitsh ?

Midvale, Pleasant State, avec une population de 50 000 habitants, est une ville au cadre idyllique ; les pelouses sont vertes, le ciel est toujours bleu, les maisons sont propres et coquettes et les habitants se déplacent avec un sourire étincelant collé au visage…Vous pourriez même penser qu’il s’agit là d’une carte postale. Et vous auriez raison. Midvale est une ville de carte de postale. Littéralement.

Mais au-delà de cette façade policée - à mi-chemin entre Stepford et Riverdale – se trouve une réalité peu flatteuse. En effet, Midvale est la proie de phénomènes paranormaux, de monstres plus grotesques et caricaturaux les uns que les autres et d’enquêtes hebdomadaires qui vous feront douter de la tranquillité de cette ville. Bien heureusement, quelques élèves courageux et téméraires ont décidé de porter une casquette : celle de chasseur du surnaturel.

Date D'ouverture:

Lundi 9 Juillet 2007

Pourquoi vouloir ce partenariat:

Avant tout pour faire connaître mon forum qui est le fruit d'un travail d'un an - considérant mon lycée et mon BAC. J'ai aussi la volonté de faire connaitre nos partenaires.

.
.
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
F o r m u l a i r e . de Partenaria Left_bar_bleue99/100F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:19

Nous acceptons avec grand plaisir, je t'ajoute et fait ta fiche sans attendre merci de ta demande = )
Revenir en haut Aller en bas
Klump
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:22

C'est moi qui te remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:35

URL du forums: orrico-town.forumactif.fr
URL du boutons: F o r m u l a i r e . de Partenaria Apu-2-x4glojkwhbkqx916ttsxzj01
Histoire: Orrico Town est une ville de Maine , à la frontière entre les Etats Unis et le Canada . Orrico est un havre de paix ou de nombreuses familles de grandes villes d'Amérique viennent trouver refuge ici . L'été touche à sa fin et les préparatifs de la rentrée scolaire sont presques finies .. La ville d'Orrico reprends peu à peu ses habitudes urbaines : le centre commercial reprends de l'activité , les boites de nuit rouvrent le week end pour des soirées de folie , la fête forraine revient pour une nouvelle saison et le lycée ouvre ses portes . Cette année est importante pour les étudiants d'Orrico puisqu'ils sont principalement tous en Terminale : examens , candidatures d'entrées dans les plus grandes universités du continent tels que Brown , Columbia , Harvard ou encore Yale . Mais au programme de l'année , bal , fêtes , rivalités entre groupes . La guerre de clans est plus forte que jamais dans cette petite ville est tout les coups sont permis .

Les amitiés seront elles si fortes qu'on le montre ? Les couples tiendront ils faces aux rumeurs ? Et quand aviendra t-il de ces jeunes personnes prêtent à tout pour devenir la personne la plus populaire du lycée ?
Date D'ouverture: 18 Aout 2oo7
Pourquoi vouloir ce partenariat: Tout d'abord parce que j'ai envie de faire connaitre mon forum . De plus , je trouve ce forum sympathique et si Jensen Ackles n'était pas pris , j'y serai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:16

Partenariat Accepté =D
Revenir en haut Aller en bas
S.w.e.e.
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:31

URL du forums: destinies.forumotion.com/index.htm
URL du boutons: F o r m u l a i r e . de Partenaria Destinb2
Histoire: La ville d'Oxford est une ville réputée comme étant l'une des plus communes, des familles des plus banales vivant une vie des plus paisible. Enfin les apparences sont souvent trompeuses puisque que cette ville abrite des mythes des plus mystérieux. étant la ville voisine de Mist Bay qui fut l'hôte de meurtres sanglants non résolus depuis une décennie ainsi que de phénomènes paranormaux inexpliqués qui demeurent seulement incongrus selon les autorités .

Le cauchemar débuta lorsqu'une clique d'amis décidèrent d'aller faire une escapade en direction de Mist Bay pour vérifier si les Mythes s'avérèrent plausibles. Alors qu'ils étaient en route ayant comme destination la ville déserte qu'était devenue Mist Bay au fil des années, ils eurent une déficience technique enfin c'est ce qu'affirma le rapport que la police émit, pendant quoi; leur voiture heurta un arbre et au même moment la foudre se déchaîna et frappa leur véhicule. Était-ce une coïncidence ? Évidemment cela eut des répercussions majeurs non seulement sur les cinq adolescents, mais sur toute la ville entière, car elle fut coupée de tout moyens de communication avec le monde pendant une briève fraction de secondes. Les adolescents s'en sortirent presque indemnes excepté quelques brûlures, d'autant plus qu'ils prirent conscience qu'ils avaient acquis des facultés peu communes...

Date D'ouverture: 22 Août 2007
Pourquoi vouloir ce partenariat: Car le forum vient d'ouvrir ses portes et espère accueillir des membres intéressés au forum pous assurer un bon fonctionnement et pour le rendre actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:38

Partenariat Accepté Maélys fera ta fiche et je rajoute ton bouton des que tu a ajouté le notre =D


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.w.e.e.
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:19

Merci je le fais tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:10

URL du forums: berwick-waters.forummotion.com
URL du boutons:
Code:
http://apu.mabul.org/up/2/apu-2-ahnljdim187c0dmuwjx6z9px.jpg

Histoire:
Le contexte du forum inspiré du roman "L'Affaire Jennifer Jones":

7 ans plutôt

Tout va pour le mieux. Une famille, une maison, des amies... quand on a dix ans, on en demande pas plus. Mais un jour c'est le drame, la folie : on commet un meurtre. Tout bascule, une vie future brisée, une repentance à effectuer. C'est fou ? Pas pour Jennifer Jones, dix ans et meurtrière...
A dix ans, Jennifer Jones vit seule avec sa mère mannequin dont elle découvre fortuitement qu'elle pose nue et qu'elle se livre à la prostitution. Dans un accès de violence incontrôlée, Jennifer tue son amie Michelle.

Aujourd'hui

Dans la vie si tranquille d'Alice Tully, rien ne laisse présager un passé douloureux. Jeune étudiante de 17 ans, plutôt mignonne, travaillant en extra dans un bistrot, son petit-copain, toujours là, Alice est une fille comme les autres. Sauf qu'elle n'a pas de passé. Elle sort de prison, après sept années d'incarcération pour infanticide, à l'âge de dix ans. Que s'est-il passé ? Pourquoi cette fille, d'apparence si tranquille, qui collectionne les articles de presse sur le meurtre qu'elle a commis dix années plus tôt, a tué sa meilleure amie ? Comment une fillette ordinaire de Berwick Waters, de son premier nom Jennifer Jones, peut-elle assassiner sa copine Michelle lors d'une randonnée dans les bois ? Est-ce dû à l'ambiance glauque et noire qui régnait chez elle ? A sa mère, mannequin de son état, qui se livrait à la prostitution ? Elle qui pensait pouvoir se reconstruire pour cela elle a même changé d'identité, une nouvelle vie avec un petit ami, et ne veut vraiment pas revenir sur son passé, ni même revoir sa mère qui l’a trop déçue.Mais elle va malheureusement voir son passé resurgir...

Date D'ouverture: il a ouvert au membre il y a 2-3 jours
Pourquoi vouloir ce partenaria: Pour faire connaitre le forum car il est nouveau et pourquoi pas faire connaitre votre forum à nos membres!
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
F o r m u l a i r e . de Partenaria Left_bar_bleue99/100F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:28

Je t'accepte, ta fiche est faîte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:31

S.w.e.e. ta fiche est finie =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:17

Merci beaucoup Maélys
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
F o r m u l a i r e . de Partenaria Left_bar_bleue99/100F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:29

Il n'y a pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:37

URL du forums://redrose.forum-motion.com/index.htm
URL du boutons: F o r m u l a i r e . de Partenaria Rr210
Histoire: 5ans plus tôt:

Tous etais si simple dans la famille de Julia, Alicia et Dean vivant a Palm Beach en Floride, mais un soir il rentrerons chez eux et verrons la police qui leurs annonca que leurs mere a disparue et il ont retrouver des pétales de rose rouges dans sa voiture mais leurs mere n’etait pas dedans que lui est il arriver? Questions que toute la famille se poserons , leurs pere commence a se détruire en se mettant a boire et remettre la fautes sur ses enfants, alors Dean agée de 17 ans décida de quitter la Floride pour Los Angeles et d’emmener ses deux sœur Julia agée de 15ans et Alicia de 13 ans car il ne veux pas que cette histoire les détruise car il ont beaucoup de chose a vivre et leurs mere ne voudrais les voir malheureux.


5ans plus tard:

Maintenant , Dean ,Julia et Alicia on refait leurs vie a Los Angeles ou il vont a la fac
Dean a 22 ans desormer et étudie le droit , il veux devenir avocats quand a Julia agée de 20ans étudie le journalisme sont reve et de devenir journaliste et pour Alicia agée de 18ans elle suis des etude de stylisme, tous les trois on réussie a se reconstruire après l’histoire de la disparitions de leur mere et essaie d’oublier cette dure période mais un soir en rentrant chez eux il découvriront un message avec une rose rouge ou il t’auras notée « disparue mais pas oublier » il seront complètement paumer et se demanderons qui a pu glisser se mot dans leurs appartement quelque questions vont survenir dans leurs esprit. Est-ce que leurs mere et encore en vie? Est-ce une menace? ou tout simplement une blague de mauvais gout? A vous de nous dire la suite si vous vous inscrivez
F o r m u l a i r e . de Partenaria Rr210

Date D'ouverture: le 23 08 07
Pourquoi vouloir ce partenaria:pour faire connaitre mon fo et le votre par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:36

Partenarait accepté =D
Malys fera ta fiche de présentation dès qu'elle le pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:16

URL du forums: http:// nawebseries.fr-bb.com/
URL du boutons: F o r m u l a i r e . de Partenaria Boutna12
Histoire: Sur ce forum, vous pouvez parler de tout
ce qui vous plaît : les webséries, de votre
websérie, les créations graphiques, faire
des commandes pour vous ou pour vos sites
et forums, et même demander des reviews !
Vu comme ça, ça fait "légèrement" bric à brac, mais on
espère que ce forum deviendra votre caverne d'Ali Baba,
dans laquelle vous pourrez lire, écrire, rêver et créer.
Bon amusement sur le forum !!!
Date D'ouverture: 20.08.2007
Pourquoi vouloir ce partenaria: Je pense qu'il peut être bénéfique pour tous les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:54

Partenariat accepté je fais ta fiche desuite =D
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

F o r m u l a i r e . de Partenaria Accueil1jx2


URL du forum :


URL du bouton :
F o r m u l a i r e . de Partenaria Logoseattle1il7
Code:
http://img410.imageshack.us/img410/6357/logoseattle1il7.jpg

Histoire :
Spoiler:

Date D'ouverture :
Date d'ouverture (sous un autre nom) -> 31 mai.
Date de ré-ouverture de "Life In Seattle" -> 20 août.

Pourquoi vouloir ce partenariat :
Tout simplement pour faire un peu de publicité.
Mais aussi, parce que je trouve ce forum très beau et que l'avoir en tant que partenaire serait bien! =)


Merci d'avance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:58

Il ne faut pas mettre de http:// devant ton adresse car sinon elle ne marche pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

Oui, désolée... - -"
J'avais pas fait attention!

Voici l'adresse.

Code:
life-seattle.fr-bb.com

Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sev
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:43

URL du forums:
URL du boutons: F o r m u l a i r e . de Partenaria Logo39

Histoire:Bienvenue à New-York, cette magnifique ville situé sur la côte des Etat-Unis. Si vous êtes ici c'est que vous avez été reçu dans l'université la plus réputé de toute la côte Est.

Comme dans toute les universités, celle ci, à ses bon côters: vous serez encadrés par les meilleurs professeurs, vous habiterez sur un super campus dans l'une des plus belles villes de tout les Etat-Unis, vous allez peut-être même trouver l'amour, le grand. Mais comme partout elle a aussi ses mauvaises: la drogue est partout, un coup de blous et vous pourriez devenir indépendant tout comme à l'alcoll. Mais pour certain, il n'est pas question d'amour mais de sexe.

Il a une dernière chose qui peut avoir ses bons, et ses mauvais côter: les confrérie. Certain trouve sa bien car ils ne sont qu'avec des gens de leurs 'espèces' d'autre trouve sa nul car il n'y a pas assez de communication entre certain clan ce qui crée beaucoup de tension au sain de l'université. Il y a aussi des clan qui ne peuvent pas s'enttendre et qui font tout pour se pourrir la vie, usant de toutes les ruses pour 'détruire' le camps adverse. Mais il y a quelque chose avec lequel on ne peut pas jouer: l'amour

C'est donc ici que vous vivez vos plus belles, ou vos plus mauvaises années...

Date D'ouverture: 22 août 2007
Pourquoi vouloir ce partenaria: Car je me dis que c'est une bonne idée pour faire de la pub et j'ai mis beaucoup de temps à ce forum et j'aimerais beaucoup qu'il marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sev
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:44

Désolé j'ai mis le http:// devant le url ...c'est ( new-york-university.forumotion.com )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:49

Je vous fait ça parce que Maelys ne vient plus donc jmen occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
Invité




F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:17

    URL du forums:
    Code:
    http://dark-bowen.all-up.com/index.htm

    URL du boutons:
    Code:
    http://i24.tinypic.com/zmnypz.jpg

    Histoire:
    Septembre 2oo7.

    Depuis trois ans, dans la Salle de Bio' de l'université de Bowen, un groupe d'étudiant travaille sur une expérience secrète. Personne ne sut jamais ce qu'ils y faisaient. D'ailleurs, personne ne le saura. Minuit pile, un incendie précédé d'une violente explosion se déclare dans la salle d'SVT.
    Tous les élèves sortent pour aider à éteindre le feu. Bowen, étant un petit village isolé dans le désert méxicain, aucune équipe de pompiers ne pouivait venir dans les plus brefs délais.
    Le lendemain matin, après une longue nuit, les survivants constatent les dégats. Plus aucun personnel de l'université, plus aucune trace des étudiants de la salle de Bio'. Pourtant, cela n'est pas le plus inquiètant. Le parc est entouré de murs de pierres imposants et le portail est verrouillé, les clés ont disparu. La panique éclate dans la Fac'.

    Voilà maintenant quelques jours que la catastrophe a éclatée. Tous les midis, le repas est étrangement servi dans la cafeteria.
    Pourtant, les survivants ne sortent pas indemne de cette histoire. Ils découvriront peu à peu qu'ils ont acquis des pouvoirs tous aussi étranges les uns que les autres. Deux clans se sont donc créés; les Tigers et les Eagles. Les Tigers cherchent à s'entraider pour allèger les conditions de vie suite à cette catastrophe. Les Eagles, eux, veulent semer la zizanie dans l'université de Bowen. Chacun des deux clans soupçonnent l'autre d'avoir les clés de Dark Bowen. Ce nom a été donné à la Fac', suite à l'explosion étrange.

    Date D'ouverture:
    Mercredi =D

    Pourquoi vouloir ce partenaria:
    Pour faire de la publicité et en plus parce que ce forum est trèèèèèès beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F o r m u l a i r e . de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: F o r m u l a i r e . de Partenaria   F o r m u l a i r e . de Partenaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F o r m u l a i r e . de Partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . PLAY GAM'S . ]

 :: Partenaria & Co
-
Sauter vers: